? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mhh ... jsuis jamais sortie de chez moi =D

Lit, baignoire, toilettes, canapé, et chaise de bureau :d
mdr c est arrivé en public, bibliotheque, toilettes du lycee, dans le bus... :))
dans le bus ??? il va falloir que tu nous explique là !lol

dans un placard
sous la douche
au toilettes a la maison
au toilettes au bureau
en voiture
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :dans le bus ??? il va falloir que tu nous explique là !lol

dans un placard
sous la douche
au toilettes a la maison
au toilettes au bureau
en voiture

Oui dans le bus c'est assez special.
Mais disons que pendant un temps j'ai partagé mon aller/retour quotidien dans le bus avec une superbe jeune femme a qui je n'ai jamais osé parlé.
Et il est arrivé que lorsque le bus etait vide je mette ma main dans ma poche pour faire cela en tt discretion...
on ne se moque pas svp :)
:oops: :oops: oui dans un jacuzzi en plein air en vacances ...je n'avais rien à faire les jets faisaint le boulot ...quand ça a commencé ,j'ai laisser venir ....mdrrrr ...j'étais seule dedans je précise ...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Et là, je pense à sa maman bien intentionnée qui n'a de cesse de vouloir lui recoudre les fonds de poche...^^
PierreLyon a écrit :Et là, je pense à sa maman bien intentionnée qui n'a de cesse de vouloir lui recoudre les fonds de poche...^^

mdr toujours un petit commentaire a faire ^^

:oops: :oops: moi le lit, la baignoire, divan et dans les toilettes c'est tout ^^
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Comme j'ai tendance à me finir en solo après l'amour, c'est à peu près partout ou je l'ai fait avec zom :lol: La fois qui me revient tout de suite en tête, la table de salle à manger de ma belle soeur, face à la porte fenêtre. même table sur laquelle le soir même nous faisions des belotes :lol:

Une autre fois très chaude, sur mon canapé à la cam sur un site style "ch*troulette" et zom dans la pièce d'à côté jouant à la console. Divin.... :oops:

Je dois être un peu exhib...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
et bien dis donc.... :lol: :lol: :lol:

PS :crois moi , laisse le finir le job c'est super meilleur je trouve ....enfin chacun fait ce qu'il veut
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
marie2463 a écrit :et bien dis donc.... :lol: :lol: :lol:

PS :crois moi , laisse le finir le job c'est super meilleur je trouve ....enfin chacun fait ce qu'il veut

ça arrive :lol: mais il aime bien me voir me masturber, et lui en tant que spectateur... Tiens, encore mon côté exhib qui ressort? Décidément :oops: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »