salut,
je n'ai pas le moral
je suis à deux doigt de peter un cable (je ne veux plus de medicament pour aller mieux)
LA causes je devrais dire LES causes :
j 'en ai marre je n'ai pas d'amies je ne connais personne dans ma ville (mais je ne fais rien pour y remedier)
je me trouve moche et grosse
MAIS surtout j'ai du mal avec mes enfants je peu passer du gros calins tout plein d'amour à la grosse fesser pas trop meriter
j'ai l'impression de ne plus y arriver de faire toujours la même chose :
me lever, les faire dejeuner, faire le ménage, la bouffe, remenage, et un petit tour avec la famille.
et cela touts les jours
et en plus mon plus grands ne fait pas ses nuits normalement il me reveil o moins 3 Ã 4 fois par nuit mais bon je m'y suis faites
a oui je suis en congé parental donc c du 24 sur 24 avec eux et 7 jours sur sept
JE LES AIMES MES 3 HOMMES RIEN QU A MOI
mais la il fo que je fasse qqchose mais koi je ne sais pas
alors si vous avez une idée je suis prete à tout écouter
Mais je ne peux pas laisser le grand chez qqun car il ne peut pas me quitter il pleur même avec son pere ( ce dernier doit passer outer ces cris pour l'enmener voir lui le disputer)
je crois que depuis trois ans j'ai du avoir aller 3 voir 4 soirées sans eux
alors les filles aider moi SVP
je n'ai pas le moral
je suis à deux doigt de peter un cable (je ne veux plus de medicament pour aller mieux)
LA causes je devrais dire LES causes :
j 'en ai marre je n'ai pas d'amies je ne connais personne dans ma ville (mais je ne fais rien pour y remedier)
je me trouve moche et grosse
MAIS surtout j'ai du mal avec mes enfants je peu passer du gros calins tout plein d'amour à la grosse fesser pas trop meriter
j'ai l'impression de ne plus y arriver de faire toujours la même chose :
me lever, les faire dejeuner, faire le ménage, la bouffe, remenage, et un petit tour avec la famille.
et cela touts les jours
et en plus mon plus grands ne fait pas ses nuits normalement il me reveil o moins 3 Ã 4 fois par nuit mais bon je m'y suis faites
a oui je suis en congé parental donc c du 24 sur 24 avec eux et 7 jours sur sept
JE LES AIMES MES 3 HOMMES RIEN QU A MOI
mais la il fo que je fasse qqchose mais koi je ne sais pas
alors si vous avez une idée je suis prete à tout écouter
Mais je ne peux pas laisser le grand chez qqun car il ne peut pas me quitter il pleur même avec son pere ( ce dernier doit passer outer ces cris pour l'enmener voir lui le disputer)
je crois que depuis trois ans j'ai du avoir aller 3 voir 4 soirées sans eux
alors les filles aider moi SVP
Maman deux fois