? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a toutes!! :D :D

Je me présente, je m appelle Delphine, j ai 20ans et je suis maman d une petite puce qui aura 9mois le 7juin. Elle s appelle Nynna et c est deja une vraie chipie!!! ;)

J habite dans l est, en Lorraine, pres de Baccarat.

J ai trouvé ce site lors d une recherche sur l anneau gastrique sur Yahoo. Et je suis pas décue!!! :P

Ca m a l air d etre un site vraiment sympa et tres interessant.

Voila, si vous voulez faire connaissance, y a pas de problemes!!
Meme si je suis pas la souvent car je n ai pas d ordinateur et j utilise celui de ma Moman!! lol :puppydogeyes:

Bisous a toutes!! :multi:

**Delfynn**
cooool bonjour a toi
pleins de gens tout ls jours c est super ca veut dire que ce site est bien gravo administrateur et trice

Attention fragile...cette nana la c'est du cristal de ...bacarat...(j'ai osé si sis is... :lol: :lol:
bienvenue à toi...à ta puce... au plaisir de te lire...

coquinette et chti
desoler je voulais dire bravo
C est pas grave castans j avais compris!! ;)

Merci pour cette blagounette chti!!! Il y a quelques mois encore, j habitais Haubourdin, pres de Lille!! D ailleurs ma tite puce est née a Jeanne de Flandres!
Une Lorrainnneeeuuu !
Youhou ! Je suis ds la région depuis 99, je commence à m'y sentir bien. Ok, on est pres de la germanie.. mais on y est bien, non ?

Bienvenue !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »