? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!!!!!
Ca fait un pti moment que je ne suis pas venue le forum alors me voila de retour...
J ' ai quelques petites questions a vous poser!!!
Je suis enceinte de 8 mois et la j en peut plus je ne dors plus je n arrive plus a manger sans avoir envie de vomir et le pire c est que j ai du mal a respirée.
J ai des douleurs dans le haut du ventre ce qui fait que je ne sais pas dans quel position dormir ni comment m assoir et en plus ma chipie ne fait que bouger.
Si certaine d entre vous on vecu ou vive la meme chose que moi je suis ok pour avoir de vos nouvelles et vos conseils.
Gros gros bisous les filles!!!!!!!
enceinte de 8 mois je vis la même chose et malheureusement je ne peut que compatir , pour les douleurs dans les hanches et dans le dos je viens de contacter un osthéo je te dirais si ça me soulage , pour les difficultés à m'endormir le seul truc qui marche c'est le canapé ,sans savoir pourquoi je m'endors super bien dessus, courage c'est pour la bonne cause
:lol: c'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas toute seule ;)

Pour moi c'est J-16... et idem j'en peux plus ! je me sents tellement pas bien dans mon corps que je me demande si je vais pas finir à l'asile :lol: :lol:

Idem que toi Femmechocolat... je dors rien de rien dans le lit et bizarrement le canapé ça marche nickel... mais je crois que c'est parceque je suis tellement naze à tourner dans tous les sens pour essayer de m'endormir qu'au final toute les nuits je me lève à 4h-5h pour finir sur le canapé.

J'ai l'impression que le moral à tendance à ce faire la belle en fin de grossesse... je sais pas vous :?:

[/quote]
Bon moi je ne suis pas aussi avancée que vous dans ma grossesse, je ne suis seulement que à 6 mois et demi mais j'ai du mal des fois à manger sans avoir quelques nausées après (c'est pas à tout les repas mais c'est un peu énervant). J'ai mal au dos et au bas du ventre car pitchoune commence à peser son poids mine de rien... Quant à parler des problèmes de respiration... disons que je m'essoufle très très vite quand je vais quelque part (dès qu'il y a des escaliers c'est le bazar...).

Des fois je la trouve très haut et ça me gène pour respirer et je suis obligée d'être moitié affalée dans ma chaise pour me sentir bien et sinon elle est basse et appuie un peu sur le col et c'est pas agréable non plus... Bon pour le moment je ne me fais pas trop de soucis mais je te comprend tout à fait.

Allez :kiss: :kiss: :kiss: pour te réconforter
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
kikou a toute moi ossi fin de grossesse pas top et cest vrai que le moral n'est pas toujours au top :? j-17 pour moi...Je me dis que je tien le bon bout et je pense que cest ce qu'il faut se dire :lol: .Et pareil pour moi bebe me remonte jusqu'au poumons ducoup jai du mal a respirer et pour manger n'en parlons pas!!!!et puis ces foutu ontractions qui ne sont pas regulieres grrrrrr
Petite fille prevu le 7/12/2010
Echo a 35 SA+2 tu fai deja 2K600 et tu as deux semaines d'avance coter taille :)
Papa et maman on hate de te voir!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »