Coucou à toutes ! Déjà , je suis ravie de vous annoncer mon retour dans le coin
j'ai enfin un nouvel ordinateur (merci papa noel) et donc je vais pouvoir participer un peu plus souvent que ces derniers mois !!
J'avais évoqué dans un post il y a quelques temps une toux persistante chez mon petit Liam.
Hé bien figurez vous que ça fait 3 mois que ça dure. Liam tousse, d'une toux grasse, il a des "glaires" et ronronne quand il respire.
Mes visites chez les pédiatres ne m'apportent aucune réponse!
On l'a traité pour rhume et rhyno, pas d'amélioration.
Il est sous gaviscon depuis bientôt un mois le soir après son dernier bib mais je ne vois pas d'amélioration non plus.
Je ne sais plus quoi faire ni qui consulter !
J'ai lu sur quelques forums que la toux chez les tout petits pouvait être une traduction de l'asthme ... Or papa est asthmatique et il y en a d'autres (très nombreux) dans sa famille proche.
Vous en pensez quoi ?
Merci
J'avais évoqué dans un post il y a quelques temps une toux persistante chez mon petit Liam.
Hé bien figurez vous que ça fait 3 mois que ça dure. Liam tousse, d'une toux grasse, il a des "glaires" et ronronne quand il respire.
Mes visites chez les pédiatres ne m'apportent aucune réponse!
On l'a traité pour rhume et rhyno, pas d'amélioration.
Il est sous gaviscon depuis bientôt un mois le soir après son dernier bib mais je ne vois pas d'amélioration non plus.
Je ne sais plus quoi faire ni qui consulter !
J'ai lu sur quelques forums que la toux chez les tout petits pouvait être une traduction de l'asthme ... Or papa est asthmatique et il y en a d'autres (très nombreux) dans sa famille proche.
Vous en pensez quoi ?
Merci