? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quand une fille que vous savez lesbienne vous fait un compliment, vous réagissez comment?

Le sondage est terminé depuis le mercredi 31 décembre 23:02

Vous souriez, flattée (on s'en fout qu'elle soit hétéro ou homo ou bi).
60
88%
Beeeeuuuuuhhh... Mais elle me drague??? Berk berk berk...
3
4%
Je m'en tamponne la rétine avec une pince de homard slovaque.
5
7%

Nombre total de votes : 68

* dans un autre sujet.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Oh, le titre est déjà cochonné de toute façon : "Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?"
Je serais super flattée ( surtout si c'est une jolie blonde naturelle,féminine sans trop,tatouée,bref le sosie de Coeur de Pirate je fonds :oops: ) ... Ca ne m'est arrivé qu'une fois,mais la nana en question était pas du tout mon genre,une petite brune assez masculine et rondouillarde.
Bref...
TOut compliment est bon à prendre :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je m'en tamponne la rétine avec une patte de homard slovaque, clairement.
Et de manière plus générale, quand quelqu'un me fait un compliment je ne considère pas immédiatement (comme le font les 3/4 des gens de ma connaissance) que c'est de la drague mais bel et bien une manière de me faire savoir quelque chose de gentil. Je fais de mon côté souvent des compliments et j'espère que ce n'est pas systématiquement pris comme une avance, sinon ça me semble quelque peu dommage.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »