? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous raconte j'ai tjs pris soin de moi !!! avec bien sur des fluctuations de poids, j'ai aussi pris des "gelule" miracles avec lesquelles j'ai perdu, j'ai fait tout sorte de régimes.... Kan je le voulais j'avais repris je mangeais la moitié en moins matin,midi et soir sans problème...

J'ai toujours vécu avec des gens qui n'appréciaient pas les bon repas ni le vins....
il y a 3 ans j'ai rencontré un zom qui lui aime "la bonne chair" les bons repas, le gougouilles et les bons vin....
Depuis les vacances de l'année passée j'ai pris 14 kgs (dont 12 sur 6 mois) je ne me sens pas bien, trop grosse, trop lourde mais le pb est que je n'arrive pas à me dire bon je mange moins !!!! pour la première fois j'aime manger et boire mon verre de vin aux repas je ne suis pas motivée pour 2 sous la journée et m'en mords les doigts quand je me vois en petite tenue .....

ESR-CE NORMAL ???? QUE FAIRE ???????.

Pourquois help ???????????????...
une disciple d'épicure, une papesse de l'escofier, une déesse des papilles... Mais c'est une Femmme là, une vraie de vraie... :lol:
ton zomme il à de la chance...pouvoir partager les plaisirs de la table...a quel rêve...que du bonheur en somme...lier ;)

Question et lui il te voit comment en "petite tenue" ??? :onfire: il aime ou pas ??? je sait c'est parfaitement indigeste comme kwestion mais bon....
et puis si tes "rondeurs" restent dans des limittes que tu juge acceptable...ca va...
maintenant surveille toi sans forcer... et prend la vie du coté des cuisines un régal...

courage à toi

chti...qui en appel à l'irrésonable saveur de l'existence ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :

:arrow: voilà maintenant j'ai faim ... :roll:
chti a écrit :
Pourquois help ???????????????...
une disciple d'épicure, une papesse de l'escofier, une déesse des papilles... Mais c'est une Femmme là, une vraie de vraie... :lol:
ton zomme il à de la chance...pouvoir partager les plaisirs de la table...a quel rêve...que du bonheur en somme...lier ;)

Question et lui il te voit comment en "petite tenue" ??? :onfire: il aime ou pas ??? je sait c'est parfaitement indigeste comme kwestion mais bon....
et puis si tes "rondeurs" restent dans des limittes que tu juge acceptable...ca va...
maintenant surveille toi sans forcer... et prend la vie du coté des cuisines un régal...

courage à toi

Mon zom m'aime telle que je suis, et adore me voire un ptite tenue....
merci bcp de ta réponse et surtout de ton encouragemment.... parfois c difficile.....
Salut Yummi!

ton zom é génial. j'en connais ki rendent malades leurs nanas. Le mien lui ressemble mais a qd même peur pour ma santé.

N'angoisse pas pour ton image, l'essentiel c lui. Prends du plaisir à manger :D , car sinon tu culpabilises, et c le cercle vicieux.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »