Patty a écrit :Rien qu'un peu Katcal ? Ben mince alors, qu'est ce que ça serait si tu disais tout !![]()
Voilà Katcal, ça y est c'est bon, c'est fait !
...
Merci Patty...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Patty a écrit :Rien qu'un peu Katcal ? Ben mince alors, qu'est ce que ça serait si tu disais tout !![]()
Voilà Katcal, ça y est c'est bon, c'est fait !
revepleinlesyeux a écrit :j'assume d'en parler avec .. mes zamies ... point !!!
je suis une complexée ... grave ...
c'est pour ça que encore à vingt et un an ... je suis ... vierge![]()
bin wais , j'ai grave envie de sauter le pas ... mais non non non ... je peux pas , je pense à lui , à sa reaction quand il me carressera ( et mes bourellets hein ? ) et à tout ce qui fait que ... non non non .. pas possible ... rendez vous compte , il va me voir nue
Eve a écrit :
d'abord dans un premier temps il n'est pas obligatoire qu'il te voit nue. La plupart des premières expériences se passent dans le noirensuite la question des bourrelets franchement oublie ça si il t'aime et te désire, ce n'est qu'un détail et je pense qu'on a toutes (rondes ou pas) des (mauvaises) raisons physiques de s'inquiéter avant la première fois (pour une ce sera un complexe concernant les seins, pour une autre les fesses, pour une autre les bourrelets...on n'est jamais contentes
) dis-toi aussi que quand l'envie se fera vraiment sentir ta tête ne sera plus dans le questionnement des complexes hein
courage
revepleinlesyeux a écrit :
1 : l'amour , il sait pas s'il en ait lÃ
2 : toutes ses ex etaient des canons de la norme sociale ( blondes minces et grandes )
3 : l'envie est là ... mais pour le moment j'essaie de me freiner
ne vous inquiettez pas ... un jour je serai une femme
pourquoi,tu as des désirs uniquement tous les 6 mois?Badine a écrit :Oui, oui, oui... mais bon... comme chui un peu spéciale sur ce plan, c'est compliqué de trouver un partenaire à la hauteur (mais bon, là , c'est fait)
Vous y êtes presque ! 👍