bonjour à toutes,
alors voilà , je suis en essai bb depuis 3 mois.
depuis 15 jours/3 semaines j'ai la poitrine gonflée comme par possible et les tétons super tendus (du jamais vu) et ils sont hyper sensibles voires douloureux.
j'avais 3 jours de retard. je me suis dit tiens sa sent bon.
le jour ou j'ai acheté un test mes régles sont apparues...
grosse déception et bcp de pleure...
passer les larmes, je me dde si je peux être enceinte malgrés ces régles qui ne ressemblent pas a ce que j'ai connu jusqu'a présent...
je sais que vous n'etes pas medecin mais si le cas, vous est arrivé votre témoignage m'interesse.
je compte faire un test dés la fin de celle ci car mes seins continuent à gonfler et me fond souffrir (cela ne m'était jms arrivée lors de mes régles précedentes)
d'aprés vous, y'a t il un délai pr faire un test aprés des régles ?
merci de m'avoir lu.
vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait de poster en sachant qu'on ne va pas être jugée.
et pr ceux qui serait tenter de me dire ça fait que 3 mois que tu essaies...bla bla bla...je sais !
mais qd on y a cru ça fait trés mal quelque soit la durée des essais.
alors voilà , je suis en essai bb depuis 3 mois.
depuis 15 jours/3 semaines j'ai la poitrine gonflée comme par possible et les tétons super tendus (du jamais vu) et ils sont hyper sensibles voires douloureux.
j'avais 3 jours de retard. je me suis dit tiens sa sent bon.
le jour ou j'ai acheté un test mes régles sont apparues...
grosse déception et bcp de pleure...
passer les larmes, je me dde si je peux être enceinte malgrés ces régles qui ne ressemblent pas a ce que j'ai connu jusqu'a présent...
je sais que vous n'etes pas medecin mais si le cas, vous est arrivé votre témoignage m'interesse.
je compte faire un test dés la fin de celle ci car mes seins continuent à gonfler et me fond souffrir (cela ne m'était jms arrivée lors de mes régles précedentes)
d'aprés vous, y'a t il un délai pr faire un test aprés des régles ?
merci de m'avoir lu.
vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait de poster en sachant qu'on ne va pas être jugée.
et pr ceux qui serait tenter de me dire ça fait que 3 mois que tu essaies...bla bla bla...je sais !
mais qd on y a cru ça fait trés mal quelque soit la durée des essais.
Gardons l'espoir...