ensorcelleuse a écrit :1 Présentez vous (en un seul mot) ? Moi
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? qualités
3 Aimez vous les compliments ? oui
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) célibataire
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) jours
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? m'occuper de moi, je suis un fardeau!
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? tenter de m'élever sans aéronef
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? j'espère que je trouverai un animal plus beau que lui pour dormir avec moi!
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? oui
10 concrètement qui detestez vous le plus ? je ne sais pas, trop de choix!
11 Faites vous du sport ? ouais!
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? enseignants
13 Quelle est votre principale qualité ? inventive en cuisine et assez courageuse pour manger mes expériences
14 Quel est votre principal défaut ? la procrastina... je file, je l'écrirai plus tard!
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? me taire
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? ouais, trop flippant
17 Qu'avez vous appris de la vie ? accepter
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... non là non, je ne vois pas...
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? maman wonderwoman
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? ah non alors
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? ça mérite réflexion, je me débrouille en général pour ne pas avoir à choisir
22 Aimez vous le changement ? oui
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? un paresseux sur son arbre
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? ouais
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? re-ouais
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? ma mère
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? 60% l'un, 40% l'autre, en alternance
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) ben voyons, des canapés, un matelas gonflable, une voiture
29 Respectez vous les horaires ? oui et non, ça dépend
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? conducteur
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? Harrisse Tocrate
32 C'est quoi réussir pour vous ? savoir ce que je veux et le réaliser
33 avez vous déja été largué ? pas vraiment, j'ai juste pris une ou deux vestes en voulant me rapprocher de quelqu'un
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? quitter
35 êtes vous parfaite ? oui oui oui , 3 fois par semaines environ
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? 63*
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? nan!
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ? à quel point de vue?
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? mais-je-ne-sais-pas-quelles-sont-mes-choses-préférées! je n'en ai pas, na!
40 votre vetement le plus sexy c'est... un panty en dentelles
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? parce que marre d'entendre partout la même chose
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? du soir visiblement
43 Quelle est la valeur de la vie ? je passe, trop dur à exprimer
44 Combien valez vous ? environ 12 kg de crackers japonais
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? non, je n'y tiens pas
46 avez vous un job ? question qui fâche
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? encore
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? plus plus!
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? bonne
52 Quelles étaient vos matières favorites ? sais pas
53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ? euh oui, mais pas à l'école
53 avez vous une amie d'enfance ? un peu, de loin
54 aime vous faire masser ? oh oui alors!
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? oui!
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? meuh non
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? voui
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? voui, éventuellement
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? hihi! oui!
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ? ben...
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? euphémisme, tout le monde sait ça!
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? je crois, mais je ne sais pas pourquoi, on ne me les a jamais faits...
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? ouais
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? non, c'est parce qu'ils n'avaient pas de congélateurs
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? hum...
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? ben oui pourquoi?
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? oui, d'où l'importance de la dualité yin-yang
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? exact
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? pourquoi faire des centrales nucléaires?
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? c'est pas plutôt aller dans les plis?
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? oui, dans une machine spatio-temporelle
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? sans doute
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? c'est toi qui l'as dit!
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? embrouille-moi pas la réflexion avec des propos pareils à cette heure indue!
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? on mange quand?
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? 14 dans les bons jours, sinon à partir de 8
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? modeste, trouillarde, peureuse, avachie, endormie
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? tout ça, oui
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? ah je ne sais pas si je dois les balancer, ils sont enfin sortis, c'est pas pour les y renvoyer...
Rapport de l'ANSES de novembre 2010:
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm