? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fanou, j'espère que ça t'aidera....
Au début c'est un ptit rien qu'on aime... Après c'est un peu plus, et ainsi de suite... J'ai commencé par trouver que j'aimais cette tache de naissance sur mon épaule, puis tiens, au fond mon épaule n'est pas si mal que ça, Oh et j'aime bien mes omoplates et tiens ma clavicule pas trop mal non plus etc...
°* Release Me *°
Letmedream, je pense sincèrement que ça va m'aider (en tous cas je l'espère). j'ai fait un énorme travaille sur moi depuis des années et j'ai perdu énormément de poids mais là je n'arrive pas à me trouver attirante, alors je vais me forcer une fois par jour (on va pousser ... lol) à me trouver quelque chose de bien chez moi !!!
Merci encore
Et pr toi est ce que ça à marché ???
Courage!
Honnêtement oui ça a marché même s'il y a encore des périodes où je suis dans "le creux de la vague"... Mais dans ces moments-là je me remets face au miroir...
Actuellement il n'y a plus beaucoup de parties de mon corps qui me dégoutent... Parce que ok j'ai un ptit bourlet mais tiens mon nombril est vraiment pas mal... j'ai de grandes mains mains mon dieu qu'elles sont bien dessinées, mes yeux bruns basiques mais leur forme et leur taille vont bien avec mon visage....
Tu vois, il faut vraiment pousser au début pour trouver du beau en soi mais après ça vient tout seul!
Le "must" faire aujourd'hui une liste de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas. Range là dans un tiroir, refais le point à Noel et fais une nouvelle liste. Ensuite, compare les deux! Tu verras que ça aura déjà changé!
°* Release Me *°
J'adore cette idée de liste !! Je vais le faire de suite !
le miroir à toujours été mon ennemi, il faut que ça change ! donc je m'engage ce soir à le faire tous les jours ... :D je pense que ça ne va pas être évident tous les jours, mais rien que de te lire, ça me donne espoir, c'est génial ! RDV à Noël alors :lol:
Pourvu que ça marche pour toi :)
Honnêtement, je fais des listes écrites pour tout maintenant... Ce que je dois faire pour le "privé" et pour le boulot, liste de courses, ce à quoi je dois penser, bonnes résolutions, liste d'idée de cadeaux pour moi ou pour les autres (noel des enfants, idée qd un proche te dit "oh j'aurais tlmt besoin de..."), des grosses dépenses à prévoir (opération du chat, remplacement du pare-chocs de la voiture,...), les pour et contre quand je dois prendre une grande décision....
Enfin voilà je suis une "list-addict" ^^
°* Release Me *°
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »