? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je suis à 19SA + 3, et depuis quelques temps (2 semaines?) je sens dans mon ventre (toujours dans la zone entre mon nombril et le pubis) des "choses" bizarres, et je n'arrive pas à me dire "c'est le bébé" ou "ça ne l'est pas".
Ce que je ressens, c'est comme quand on a un muscle de l'oeil, du pied, de la main, qui fonctionne tout seul, genre quand on manque de magnésium.. ce genre de "titillement", mais qui n'est pas rapide, qui arrive quelques fois d'affilée sans rythme, plusieurs fois par jour...
Depuis quelques jours, je sens aussi ce genre de sensation presque dans la vessie... Ou alors parfois comme une "pression" de quelques secondes sur ma vessie, surtout quand elle est remplie...
Vous pensez que c'est bébé qui bouge? Ou que c'est le placenta ou les muscles qui se contractent?
Je ne pense pas manquer de magnésium puisque je suis en cure depuis 1 mois et que je n'ai ces titillements nulle part ailleurs...
Je vous demande ça parce que depuis ma dernière visite chez le gygy (il y a 3 semaines), j'ai parfois des angoisses (et s'il était mort? et s'il y avait un problème? Je ne le saurais pas!) et le fait d'être sûre que c'est lui qui bouge me rassurerait beaucoup...
Les angoisses sont dues aussi (et je pourrais me donner des baffes, je sais) à l'achat d'un angelsound (voir autre de mes posts) avec lequel je n'entends rien de chez rien comme battements de coeur de bébé...

Enfin voilà, oyez, oyez, rassurez une petite future maman siouplé :oops: ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
[quote="thalianja"]
Vous pensez que c'est bébé qui bouge? Ou que c'est le placenta heuu utérus pardon ou les muscles qui se contractent?/quote]
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
je pense que c'est bébé qui bouge ! enjoy !!! de toute façon ça sera de plus en plus fort , comme ça tu sera sûre que c'est ça . mais bon , perso , je penche pour bébé qui se balade ! ;)
isadou4 a écrit :je pense que c'est bébé qui bouge ! enjoy !!! de toute façon ça sera de plus en plus fort , comme ça tu sera sûre que c'est ça . mais bon , perso , je penche pour bébé qui se balade ! ;)

+1

Moi au début j'avais l'impression d'avoir les intestins qui "remuent"... Je me suis dit même avec la grossesse c'est pas possible d'avoir autant de problèmes de digestion... :oops:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Pareille que les filles et j'avais les mêmes sensations que toi dc oui à mon avis c'est ton petit bout qui bouge !!! :D
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Je sentais un petit frôlement, comme des ailes de papillon. Et tu verras, la pression sur la vessie, tu vas la sentir de plus en plus !! :lol:

Les dernières semaines, j'avais envie d'aller aux toilettes tout le temps, j'y allais toutes les 20-30 minutes et je faisais 3 gouttes. Après l'accouchement, je me disais au bout de 3h qu'il fallait peut-être que j'y aille et je faisais 3 litres :lol: :roll:
Il m'est arrivé d'avoir un peu envie de faire pipi mais sans plus et de sentir un coup de ma pitchoune... et d'un coup, tiens je vais vraiment aller faire pipi parce que finalement j'ai finalement très envie d'un coup... :lol: :lol: :lol: Sacré minette... elle fait du trampoline sur la vessie de sa mère...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Répondre

Revenir à « 9 mois »