? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 13sa+4, et je me demandais à partir de quand en moyenne avez-vous senti bb bouger ?

Je mesure 1.66 pour 108 kg, et je me demandais aussi si le fait d'être obèse rendait la perception de bb plus difficile que les mamans minces ?

Merci pour vos réponses !
Sleeve plicature depuis le 18/09/12
Hello,

Pour ma part, je l'ai sentie bouger vers la 20-21è semaine (je ne me souviens plus exactement, mais en tout cas, pas à 13SA !)

Par contre, le fait d'être ronde ou non ne change rien à la perception du bébé il me semble, puisque les sensations sont internes...
pour ma part, je pense avoir commencé à sentir mais vraiment léger vers 19SG donc 21SA. La je suis à 22SA et c'est de plus en plus présent, par moments, je pense qu'elle gigotte la dedans :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Bonjour,

Je me souviens pour ma première : je l'ai pas senti pourtant j'étais moins ronde qu'aux 2 autres grossesses! pour les 2 autres vers 5/6 mois!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
pour ma part sa a commencer vers la fin du 4 eme mois et le fait d etre ronde n'a rien changer ;)
J'en suis à 19SA+3 et j'ai de plus en plus de sensations bizarres (coups, pressions, ...) depuis 2 semaines environ, et tout me porte à croire que c'est bien le bébé qui bouge (bon ma maman et mon gygy me disent que oui, oui, et re-oui, mais c'est difficile de se faire à l'idée que c'est bel et bien lui hihi)
Donc à 13 semaines je pense que tu as encore le temps!
Et à part ça, le fait d'être obèse ne change rien, puisque tu ressens ça de l'intérieur...
A part ça, peut-être que ton chéri, lui, mettra plus de temps à le sentir de l'extérieur à cause du surpoids, je n'en sais rien...?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Merci pour vos réponses les filles.

Je ne m'attendais pas à le sentir à 13sa, je suis bien consciente que c'est bien trop tôt ! :lol:
Sleeve plicature depuis le 18/09/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »