? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D salut je sui snouvelle et je me présente g 43 ans je suis mariée et g 2 enfants de 18 et 8 ans - j'habite sur le bassin d'arcachon en gironde et je suis assistante maternelle indépendante
je trouve ce site super car enfin un site qui s'intéresse sérieusement à nous les rondes et les plus rondes
j'espère me faire des amies très vite
bises à tous et à toutes

Béa

Bienvenue à toi sur le site de VLR et à ta tribus également...
au plaisir de te lire sur les forums..

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
coucou biba33
bienvenue parmi nous...
Bon vu que j'ai remarqué l'engouement de certaines nos amies pour les nordistes ben moi SUIS RAVIE QU'IL Y AI AUSSI DES SUDISTES COMME MOI NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais quand meme on va po se laisser marcher sur les pieds sans rien dire lollll
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Pegase1975 a écrit :coucou biba33
bienvenue parmi nous...
Bon vu que j'ai remarqué l'engouement de certaines nos amies pour les nordistes ben moi SUIS RAVIE QU'IL Y AI AUSSI DES SUDISTES COMME MOI NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais quand meme on va po se laisser marcher sur les pieds sans rien dire lollll
:angel: kiss :angel:

ta raison !! vive le sud de la france et plmus précisément le sud ouest - on est pas très loin l'une de l'autre ! au plaisir de te parler à nouveau
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »