Bonjour,
Je n'ai pas trop du ou poster....
Voilà j'ai une amie suisse qui est en école dinfirmiere. Ce printemps elle est partie au Cameroun pour un stage de 3 mois dans un hôpital.
La bas elle a rencontré un camero
unais et cetai l'amour fou pendant 3 mois...
Depuis quelle est revenue elle continue a garder le contact en sappelant tous les jours et en discutant sur lsn...
L'homme en question n'a pas de travail et main amie lui a déjà envoyer 100€ pour qu'il puisse aller dans les cyber café.
Depuis il lui a demander de l'aider a payer une somme de 250€.
Ayant déjà entendu plein d'histoire sur ce genre de pratiques, je me permet de douter sur a sincérité des sentiments de l'homme envers la copine et pense qu'il a trouver la un porte monnaie.
Je ne dis rien a mon amie juste de faire attention mais au fond je pense que ces demandes d'argent vont continuer....
Que pensez vous de cette histoire? Véritable amour ? Ou pur intérêt ?
Et que pensez vous que je dois dire a mon amie ?
Merci d'avance
Je n'ai pas trop du ou poster....
Voilà j'ai une amie suisse qui est en école dinfirmiere. Ce printemps elle est partie au Cameroun pour un stage de 3 mois dans un hôpital.
La bas elle a rencontré un camero
unais et cetai l'amour fou pendant 3 mois...
Depuis quelle est revenue elle continue a garder le contact en sappelant tous les jours et en discutant sur lsn...
L'homme en question n'a pas de travail et main amie lui a déjà envoyer 100€ pour qu'il puisse aller dans les cyber café.
Depuis il lui a demander de l'aider a payer une somme de 250€.
Ayant déjà entendu plein d'histoire sur ce genre de pratiques, je me permet de douter sur a sincérité des sentiments de l'homme envers la copine et pense qu'il a trouver la un porte monnaie.
Je ne dis rien a mon amie juste de faire attention mais au fond je pense que ces demandes d'argent vont continuer....
Que pensez vous de cette histoire? Véritable amour ? Ou pur intérêt ?
Et que pensez vous que je dois dire a mon amie ?
Merci d'avance
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]