? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, j'ai regardé sur pas mal de site et je n'ai pas trouvé je recherche une Kurta plutot courte, blanche avec un col taille 48-50 !!

je sais je suis difficile c'est peut être pour ca que je n'ai pas trouvé :lol:

Merci du coup de main !! (attention je n'accepte pas les coups de pied !!! oh lala je suis marrante aujourd'hui moi !! :D )
bisounours a écrit :Alors voila, j'ai regardé sur pas mal de site et je n'ai pas trouvé je recherche une Kurta plutot courte, blanche avec un col taille 48-50 !!

je sais je suis difficile c'est peut être pour ca que je n'ai pas trouvé :lol:

Merci du coup de main !! (attention je n'accepte pas les coups de pied !!! oh lala je suis marrante aujourd'hui moi !! :D )

euh c'est koi ?? :?
une sorte de tunique !! ;)
bisounours a écrit :une sorte de tunique !! ;)

Comme celles-ci.
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
tu as essayé les friperies ?
magasins indiens ? ethnique ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
euh, il fut un temps pas si éloigné (genre l'été dernier) où on pouvait trouver cette sorte de tunique en voile...
je suis amatrice d'ailleurs et j'en avais trouvé chez H&M (mais qui sait auj. si le rayon BiB existe encore???) et chez M&S Mode.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oups, tu peux essayer aussi d'en trouver sur les marchés...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »