bjr a ttes moi aussi je commence les demarches,en plus j'ai fais une offre d'achat!!!je suis en obesite morbide 48!!!je recherche des personnes qui st comme moi et qui on pu avoir une assurance ss trop de surprime!!!j'ai vu april et apparemment agf a l'air bien!!qq'un est il deja passe par la maif et par la mgen!!!d'apres ce que j'ai compris il faut obligatoirement passe des prises de sang!!!aurais je d'autres examens a passe!!!faut pas trop d'hypertension aussi!!!ah oui vs savez si pacifica accepte ss trop de difficulte!!!merci d'avance pour vos reponses!!
carpe diem
