? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je suis toute nouvelle et je tenais à vous dire que j'ai tout de suite adoré votre site.

Bravo à Anne et David car je suppose que ce n'est pas toujours facile!!!
Ainsi qu'à tout ceux qui sont derrière et grâce à qui on peut échanger des infos utiles!

A bientôt j'espère...
Bienvenue Adela, il est tout gentil ton message je suppose qu'il fera plaisir aux admins, seulement, tu ne l'as pas posté au bon endroit j'imagine (tu es dans le forum santé), si un gentil admin passant par là pouvait rectifier le tir... ;)

Gros poutous Adela, et eu plaisir de te lire une prochaine fois sur les forums.
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."

Bienvenue à toi Adela...adoré le site = réciprocité de notre part...
donc au plaisir de te lire, de te relire au grès des forums...

chti........ ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci Reina pour l'info. En effet je n'ai pas fait attention à ça!!!
Et comme tu l'as si bien dit je suis toute nouvelle sur le site VLD mais je suis aussi toute nouvelle dans le monde de l'informatique alors imagine bien mes difficultés.....

Merci en tout cas et à très bientôt

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
salu je sui tte nouvell moi ossi;g decouver ce site par azar il ma atiré kar je soufr de compulsion alimentair.tu t inscrite pourkoi?
on pourai en parler...jaten ta reponse a biento[/code]
Salut Adela, moi aussi je suis nouvelle sur ce site, et je le trouve hyper sympas. Moi j'ai des problèmes de poids depuis que j'habite avec mon chéri ( 30 kilos de pris et allez!!!) Mais je suis pas plus complexé que ca, par contre ce qui m'ennuie c'est les fringues, car j'adore la mode.

A plus..............
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »