? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous souhaite plein de bonheur pour demain et pour tout le reste de votre vie! Profitez de votre journée!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Je te souhaite la plus belle des journées ! Qu'elle soit remplie de bonheur !
Profite bien, je pense à toi!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
merci pour les messages tout c est bien passer sauf qu on ma volé mon appareil photo avec les photos que j avais prise
oh ben nooooooooooooooooonnnnnn!!!! :(
Mais bon, si tu as passé une bonne journée et que tout a été parfait, c'est l'essentiel!

Félicitations en tout cas =D>
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
:shock: :shock: :shock:
Rassures moi, tes invités avaient aussi des appareils photos?
Sinon tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariées!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
salut tout le monde bientot 2 mois de mariage deja ça passe vite bon bin je vous laisse
salut les filles je cherche une recette pour faire du pain si vous avais ce qu il faut je vous remercies
coucou deudeu,tu as une machine a pains ou un four traditionnel pour ta recette??sinon,essaye du pain au sésame ou aux graines de pavot,c'est délicieux!!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »