? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca dépends aussi de mon interlocuteur en fait ...
J'ai mes sauces pour les keupines, les règles avec ma fille et les femmes de ma famille c'est "mes périodes" (mot assez courant en Allemagne pour les règles)
Dum Spiro Spero
ben moi en allemagne ou en france j'ai mes règles. ou on est dans la mauvaise période du mois quand y'a des âmes sensibles mais bon c naze. j'ai mes règles quoi restons simples :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bon bin moi depuis samedi dernier c'est mes emmerdeuses
Bin oui ça fait 1 ans que je les avait pas eu vous imaginez pas la rivière qui coule (je sais c'est élégant) je suis cloué au lit toute la journée me leve toute les 2 heures pour me rendre a la salle de bain
Alors ce sont de grosses EMMERDEUSES
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
je n'en ai plus .... donc je ne les appelle pas parce que franchement je n'ai pas envie qu'elles reviennent !!! ;)
Jsuis allée voir le lien et je me demande maintenant : d'où ça vient avoir ses " isabelle " ?
Je vais dire comme ça maintenant , complètement mégalo je serai jusqu'au bout ! :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
les règles (mais j'en ai plus) pourquoi appeler ça autrement

sinon le nom de code avec chéri (mail pro) TDSDJ travaux dans la salle de jeux ;)
pour moi c'est les indiens on mis leur tantes ^^
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
chez nous c'est:je vais avoir mes affaires!!!ou j'ai mes affires!!!dailleurs je les attend de pieds ferme mes affaire!!! :twisted: :twisted:
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
" J'ai la télé en couleur "
Shedevil a écrit :chez moi, c'est ragnagnas :D

Pareil !!!! lol
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Mmh je suis pas fana des surnoms, j'trouve que ca mets encore plus mal à l'aise que d'évoquer clairement le fait, comme si on censuré le mot "règles".
Alors pour pas avoir à prononcer je dis "je LES ai" sinon c'est "mes règles".. Y a pas à tourner autour du pot ! :lol:
Pareil, moi je dis que j'ai mes règles, tout bêtement :)
This is Sparta !

trucs de fille

mauvaise semaine

mais surtout règles

sauf que j'en parle jamais en fait, à part avec mon chéri (c'est lui qui parle de "mauvaise semaine" le pauvre chou lol) et si j'en parle c'est dans mes cours sur la ménopause donc on emploie le terme "règles"

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
purple-tentacle a écrit :
CuteVengeance a écrit :
barbapapa15 a écrit :Moi je dis que j'ai mes régles où alors que je LES aient :roll: . Mes filles disent la même choses, c'est assez sobre.

Pareil ... J'ai jamais aimé les surnoms qu'on peut donner aux règles ;)

pareil, appelons un chat un chat, et puis une femme qui a des filles doit en parler ouvertement je trouve sinon ça sera un problème/une gêne pour elles aussi ! donc +1 barbapapa =p

+ 1 moi je dis que j'ai mes règles ou bien je suis indisposée.
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Euh chez moi avec mon chéri ca s'appelle :
'meme pas en reve' ou 'met-la-toi-sur-l'oreille'.

Vu que c'est la quasi unique raison qui fait que jpeux lui dire non pour un calin, en fait il comprend direct donc c'est devenu comme un surnom :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »