? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me prénomme Marion, je viens de découvrir ce merveilleux site. Alors chapeau tout le monde!!!

Longue histoire courte, jonglant de l'ano à la bouli depuis... Pfff... Tant que ça!!! 14 ans... Je n'en peux plus de mon mabivalance face à ce que je trouve beau à peindre et scuplter (une vraie femme, avec de belles courbes, des plis, le la chair, un sourire) et ce que je suis (disparaissant sans cesse sous mes vêtements, souriant rarement, pour ne pas que mes joues craquent lorsque je suis en grande phase anorexique).

J'ai déjà été dans un soit-disant forum de surpoid, d'acceptance, sur doctissimo... Erreur!!! Parait-il, selon elles, que c'est utopique de croire en la beauté du surpoids. C'est de la pure hypocrisie de ma part à t'on rajouté... :roll:

Ce que je souhaite? Bien pas grand chose, mis à part des dires positifs, de belles photos, un bien être...

Salut à toi Marion....et BIENVENUE sur VLR....j'espère de tout mon clavier que tu trouveras ici ta dose de petits bonheurs au quotidien :D

un rayon de soleil du nord

chti & coquinette
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
salut à toi Marion et bienvenue. J'espère que tu trouveras réconfort et soleil ici!!
Ah!!!! j'ai oublié l'essentiel... je n'ai jamais été mince!!! A présent, je fais 1,60 m pour 80 kg (tout localisé au niveau de l'arrière train!!!!...on pourrait presque s'asseoir sur mon derrière!!!! lol) tout ça pour dire qu'en attendant, ça en fait venir plus d'un à mes pieds!!! Et celà est arrivé à partir du moment où moi je me suis trouvé belle et que mon père (que j'ai perdu il y a 3 jours... paix à son âme) m'a dit qu'il avait la plus belle fille du monde... Tant que tu as des gens autour de toi qui t'aiment comme tu es, je pense que tu devrais petit à petit arriver à t'apprécier... et je sais que chaque personne peut trouver la voie pour y arriver. alors, bon courage à toi.
MarionLGV a écrit :Eh bien merci monsieur chti
Quel bel accueil!

De Marion à Marion, je te souhaite la bienvenue

A bientot
Bienvenue Marion

tu verras ici on y croit fort qu'on EST BELLE et RONDE ;)

j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches !
bisous
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bonnes vibrations, j'adore!!! :D

Merci à toutes!
Je viens de LE trouver, :multi: en vous lisant (comme quoi desfois il ne faut que un petit "rien" devenir riche!)
Bienvenue Marion sur ce super forum!
Moi j'ai été accueilli il y à pas longtemps aussi et ça fait super plaisir de recevoir pleins de message d'encouragement..
Gros bisous.
Laurent 55 ans, je me suis marié le 25 juin 2005 avec une superbe rondes que j'aime à la folie..
bonsoir!rien de tel ke de positiver pour retrouver le moral;je te souaite daler mieu tré vite...sourir apporte bokou dan la vi et ce nest pa de peur ke no jou crak kon devrai sen privé!
pressé de te conaitr...a biento
salut
bienvenue à toi
tu verras tu te feras des amies dans toute le france et plus
tu pourras parler avec sur le tchat
à bientot
hello, suis aussi nouvelle et j'ai de suite apprécié les discutions chaleureuses et réconfortantes de se forum...

Et oui on peu être ronde et belle, je l'ai su dès que j'ai eu le courage de faire des photos et que je me suis découverte sous un autre jour...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »