? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En y réfléchissant bien, je pense qu'il ne m'a jamais offert de cadeau gnangnan, c'est pas trop son genre. Pourtant, j'aurais peut-être bien aimé, parfois !
Vivement maintenant
Un ex-copain m'avait offert un pendentif "+ qu'hier - que demain" (genre comme ça, mais sans les pierres précieuses quand même) je pense que ça avait dû lui coûter des sous, mais moi j'ai vraiment du mal avec ce genre de truc (déjà que je ne suis pas très bijou...).
J'étais super embêtée parce que ça avait l'air super important pour lui que je le porte, et je n'avais pas envie du tout... Et finalement je l'ai perdu :oops: dans une maison de vacances (je me demande quand même si je ne me le suis pas fait piqué, ça me déculpabilise un peu).

Bon, on n'est plus ensemble, et mon copain actuel il m'offre des cadeaux utiles! :) Pour mon premier anniversaire ensemble il m'a offert une scie sauteuse! ;) Ben ça m'a fait super plaisir, parce que j'apprends à bricoler avec lui, j'adore ça, et au moins c'est un cadeau auquel il a réfléchi, qui m'a beaucoup plu, dont je me sers souvent... Mais ça fait rigoler quand je raconte, en général.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
En effet, et c'est très allégorique !...:lol:...
Moi c'est mon ex qui m'avais offert des cadeaux gnangnan : un collier avec mon signe chinois et un presse papier en verre avec une elfée dedans notamment.
J'ai honte mais au final quand il m'a quitté je lui ai tout rendu. Maintenant je m'en veux car je trouve que j'ai été très cruelle quand même.
Si c'était à refaire je les garderais dans des cartons, même si je ne m'en servirais pas et que ça m'encombrerais plus qu'autre chose, au moins je n'aurais pas l'impression de lui avoir "craché" à la figure. Et puis qui sait, avec le temps ça fait des souvenirs...
.
Je croi qu'il ne m'en a jamais fait, appart les peluches. (c'est moi qui réclame :oops: :lol: )

Parcontre, un cadeau qui peut peut-être paraite gnagnan, c'était un coeur, en mastique qu'il avait fait lui meme ... J'y tennai enormement, c'est mon objet fétiche, je l'ai perdu :x ça fait maintenant plus d'un an, voir 2 ans que je l'ai pu et je m'en veux toujours autant :x :x

Sinon, je crois que je n'oserai pas les jetter (c'est l'attention qui compte et vu que chez lui les petites attentions sont tellement rares voir inéxistantes ... !)
j'avoue que j'ai un peu fait la tronche qd mon amour m'a offert un bracelet avec des coeurs pr nos deux ans... j'en raffole pas trop... je le mets mais je n'aurais pas choisi ça! ça aurait pu être pire genre le gros collier mais quand même... heureusement que c'est fin et que si on regarder pas près, on peut croire que ce sont de simples ronds :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »