Merci, Merci pour vos voeux
Je viens de lire vos messages.
Effectivement les choses pourraient être pires.
Comme l'écrit Jellibelly :
les hommes c'est maladroit des fois c'est tout
Je prends très rarement des bains (1x par an) (sinon c'est douche

).
Mais effectivement, il y a quelques semaines j'ai pris un bain pour me relaxer (j'avais un concert le soir) et je ne voulais pas me mouiller les cheveux car je sortais du coiffeur. Et je lui ai dit qu'il faudrait que l'on s'achète un oreiller pour la baignoire pour reposer la nuque... Et voilà !
Là où je suis déçue, c'est que souvent je lui "passe" mes envies avant mon anniversaire ou Noël (pour lui faciliter la vie). J'aurais préféré qu'il sélectionne une autre idée.
Mis à part, ma fille a testé ce matin dans le bain, elle est conquise...
C'est vrai que l'an dernier, il s'est décarcassé pour m'organiser une fête pour mes 30 ans.
Il a invité tous mes amis ; commandé des pains surprises ; préparé une cagnotte pour que je puisse m'acheter un ordinateur afin d'aller sur internet.
J'en étais émue, j'ai pleuré.
Je sais que lorsqu'il offrait quelque chose à sa maman, elle n'était jamais contente et le montrais ouvertement.
Donc pendant longtemps, il ne voulait jamais m'offrir de cadeau "surprise" par peur de déception, je devais chaque fois le rassurer, donc aujourd'hui je ne lui montre pas ma déception.
ET je suis contente de l'avoir comme mari.
Merci à vous.
Toujours présentes pour remonter le moral.