chikininaa a écrit :bah j'essaie de m'impliquer un maximum, de suivre les progres, il y pas 20 minutes il m'a vomi dessus parce que je le prends, j'achete des cadeaux
bon alors ton amie doit faire des efforts.
Une copine nullipart qui se fait vomir dessus par mon mome et qui continue a venir en amenant un cadeau en prime, moi jdis ca se respecte !
Par contre ne te vexe pas de la phrase 'tu peux pas comprendre'.
C'est malheureusement souvent le cas mais pas uniquement en cas de grossesses. C'est une phrase qui vient naturellement quand une situation vraiment particuliere existe.
Exemple :
'T'es encore au lycée tu peux pas comprendre'
'T'es pas marié tu peux pas comprendre'
't'a pas eu de cancer tu peux pas comprendre'
't'es pas obese tu peux pas comprendre'...
^^ on a tous penser ou dit le 'tu peux pas comprendre' a un moment ou un autre de notre vie.
Ca veut pas dire que t'es une merde, ca veut juste dire que ton amie vit un truc tellement fort qu'il est difficilement descriptible. Et qu'en plus, n'étant pas dans la meme situation qu'elle tu ne peux pas imaginer parfaitement ce qu'elle vit.
Essaie peut etre de voir ton amie en tete a tete, ca limitera, etre en inferiorite numerique en etant la seule sans enfants c'est clair ca grille toute la conversation ^^
sinon ben prend des nouvelles, essaie de rester en contact mais dis toi que pendant quelques mois va falloir trouver une autre confidente pour les grandes conversations passionnées sur les mecs ou les fringues ou le boulot ^^