? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je vous avais déjà parlé de mes problèmes liés à la circulation. La doc m'a conseillé d'acheter des bas de contention... ce que j'ai fait et je les mets.
Je mesure 1m59, avant de tomber enceinte j'étais à 104kgs mais j'avais commencé à arrêté tout ce qui était coca, bonbons, etc et j'avais bien perdu puisque je rentrais dans mon jeans sans souci et que j'arrivais même à remettre certaines blouses et que je bois sans souci un litre et demi d'eau par jour
Mon angoisse vient du fait que quand j'ai vu ma doc ma tension était à 15 alors que d'habitude elle est autour de 13.
J'angoisse un peu car ma belle-soeur qui est plus forte que moi n'a eu aucun prob pdt sa grossesse.
Ma doc m'a dit que l'idéal serait de ne pas prendre de poids du tout.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences?
Merci
la tension n'a rien à voir avec le poids tu peu faire 50kg et en faire. Ne pas prendre de poids ne va rien faire. Tu es obliger de prendre quelques kilos pendant ta grossesse ça m'ennerve lorsque les medecins disent de ne pas prendre de poids pendant la grossesse.....sont-il vrement des bons medecins? Moi j'ai fais de la tension pendant ma grossesse ma sage femme m'a dit de me reposer le plus possible de m'allonger sur le côté gauche et j'ai pris de l'homéopathie. Vois ça avec ta sage femme, mais le poids n'y est pour rien.. Ne pense pas trop à ta tension c'est du stress inutile ;)
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
+1 avec cricri !

Continue de manger comme d'habitude ! ne pas prendre de poids, oui, ça arrive mais ce n'est pas volontaire!

J'ai pris 12kg et maintenant j'en ai perdu 20 !!!

Ma meillere amie est enceinte elle aussi et presque à terme. elle à pris 4 kg et elle est gavée de problèmes de tensions et de rétentions pourtant, on peu pas dire que +4kg à 8mois ce soit vraiment beaucoup de poids!

Donc, un conseil (que je suivrais moi même pour ma prochaine grossesse!) Vire ta blalance!!
Et puis attention : stress = tension qui augmente, donc calme-toi, détends-toi, et ne t'angoisse surtout pas pour ça car c'est un sale cercle vicieux ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Je sais mais c pas facile surtout quand votre médecin traitant est enceinte de 4 mois... et qu'elle est toujours aussi plate qu'une limande
si ca ne va pas change de medecin ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je pense que ça ira, mais bon après c'est le gygy qui va s'occuper de moi :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »