? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon ex aprés 2ans ma transmit un méssage qui est le plus beaus cadeaus d'anniversaire de ma vie , pour cela je cherche comment la répondre est j'ai tombé sur ce site que je crois vous pouvais m'aider comment ou qsque ou quoi dire pour la répondre ................
lilo
:o [/code]

ô mon bateau....oooooohhhhhhhhhh... :lol: :lol: ô mon cadeau...oooohhhhh... :lol:
t'aider...mayday mayday...sos...a l'aide...help....rescue me....
explique en kwoi l'on peut t'aider.??????? parce que le message il est pas clair et net....du tout....?????????????????????? :cry:

chti...totalement incomprhéensible ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Salut Lilotia,

Bienvenue sur VLR!

Reprends calmement, explique nous tout, tu as tout le temps pour écrire ton message. Tu es ici sur un forum où tu trouveras des gens pour t'écouter et t'aider du mieux qu'ils pourront.

S'il te plaît pourrais-tu éviter d'écrire des messages entiers en grand et en rouge, c'est assez agressif, ça donne l'impression que tu cries. On est gentil par ici, c'est pas la peine de nous aveugler.

Cooooool! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »