? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et cela fait un moment que je suis tentée de venir vous demander conseil.
Tout d'abord, voici une brève description physique : J'ai 19ans, je mesure 1m70 et 75kg. J'ai toujours été ronde, déjà à la naissance j'étais bien portante et je suis issus d'une famille où l'on mange bien (sans être obèse loin de là, mais où l'on est bien en chair on va dire).

Durant mon adolescence et aimant le métal, j'ai réussi à cacher mes défauts sous des vêtements amples et toujours noirs.
Bien que j'aime toujours autant le noir aujourd'hui j'aimerais pouvoir mettre des petits hauts un peu plus mignon ou des jeans autres que des baggys.
Mon problème est que j'ai des petits surplus de graisse un peu partout, mais le plus gros se situe au niveau des cuisses. Et ce sont ces 2 grosses boules de chaque côté que j'ai du mal à accepter et j'en fais une obsession.
A cause de cela, je ne peux pas rentrer dans les pantalons du style Kiabi, Gemo, La halle...

Je fais attention à ce que je manges, j'essaye de rentrer le ventre et serrer les femmes (comme ça contracte ça doit bien agir non?) quand je suis seule. j'applique du Garnier bodytonic, mais aucun résultat.

J'aimerais pouvoir me balader & faire du shopping avec mes amies sans être obliger de cacher l'étiquette "44" puis de dire "ah non, j'aime pas la coupe il me va pas" alors que je suis à deux doigts de pleurer devant le désastre...

Avez vous des solutions contre cela? aussi bien physique que morale? Je ne veux pas être plate, j'aime mon petit ventre mais ce sont mes cuisses le problème.

Merci d'avance à tous !
:D
Tu sais,le 44,ca reste encore une taille facile a trouver ... Tu es loin d'etre obèse,je te le dis ;)
Les crèmes minceurs ne servent a rien. C'est le fait de masser longtemps et très regulièrement qui a un effet ;)

S'il suffisait de faire attention a ce qu'on mange,mettre des crèmes et rentrer le ventre pour s'accepter,ce forum n'existerais pas. Ce qu'il faut,c'est entreprendre cette longue démarche,l'acceptation. Faire un vrai travail sur toi même,comprendre les raisons de ton surpoids pour mieux le vivre,tout ca !
Pour les cuisses,tente le sport si tu le peux,tu verra un effet certain,si tu t'y tiens suffisament longtemps.
Mais si c'est ta nature d'etre forte en cuisse ( comme moi :lol: ),tu ne peux pas y faire grand chose.

Et arrete le shopping dans des boutiques inadaptées. S'il le faut,commande tes pantalons sur le net,et le reste en boutique !
Bref...
la taille 44 est loing d'être un taille introuvable!!
je fait une taille 54 et je m'asume assez bien!! ;)
je comprend qe tu soit si mal, car aujourd'hui on nous montre que la beauté c'est une taille 34!!
mes la vrai vie ce n'est pas ça!
je pense que tu a deux solution qui s'offre a toi,soit tu passe ta vie avec des complexes ( sa c'est gachée sa vie )
ou alors, tu vie avec tu te met en valeur avec tes formes, ti vie tous simplement sans regarder la taillede tes amies, car tu ne seras jamais comme elle!!
la vie est trop courte pour vivre de cette maniére! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Ah je rêve de rentrer dans du 44, faut pas en avoir honte ;)
Comme le dit Cute t'es loin d'être obèse et le 44 se trouve assez facilement.

Et les 2 grosses boules sur le coté, c'est peut être une culotte de cheval et malheureusement pas mal de nana en souffrent et ça ne part pas même avec du sport, j'ai des copines minces de partout avec une culotte de cheval ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
La culotte de cheval est aussi liée à la forme naturelle de notre corps.

J'ai une petite culotte de cheval malgré mes jambes fines (par rapport à mon ventre) et des fesses presque inexistantes, elle reste là quelque soit mon poids et mon activité physique (je suis une grosse marcheuse) et parfois je me dis que ça renforce l'absence de fesses :lol: , mais au final, c'est comme la tendance qu'ont les cuisses à s'élargir juste au-dessous des fesses pour être plus fines un peu en dessous puis regrosses, c'est la forme naturelle de notre corps de femme.

Après, je sais que tout le monde n'en est pas "au même niveau", mais je voulais juste dire que c'est une chose aussi normale que la cellulite chez les femmes.

Beaucoup de femmes ont un "problème" avec leurs cuisses. Je vais te dire, même moi qui me trouve déformée parce que je voudrais des cuisses plus grosses j'ai dû mal à entrer dans certains pantalons, ça vient des coupes qui ne sont pas adaptées à toutes les morphologies (on ne trouve jamais LE pantalon parfait). Essaie de trouver une autre coupe, un peu plus large au niveau des cuisses, voire une taille au-dessus avec une ceinture (c'est ce que je fais mais attention, ça a tendance à ne pas rendre très bien sur les fesses et la taille :-/) et mets en valeur les parties de ton corps que tu considères comme des atouts (une taille fine ? Une bonne poitrine ? De jolies fesses ?)
Merci de vos réponses :)
J'aime beaucoup porter des pantalons type "bootcut" car comme j'ai des longues jambes j'ai l'impression que ça les mets en valeurs. Sinon oui j'essaye de compenser un peu. Je trouve que les pantalons des magasins de style cache-cache, Camaïeu, Mim tout ça sont des tailles basses et des petites tailles, pas adapté à nos morphologies. donc forcement je rentre dans rien. J'ai trouvé une boutique qui s'appelle C&A et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent. Donc en ce moment c'est ma reference shopping.

Je pensais qu'à mon âge cette culotte de cheval n'était pas normale et cela fait un moment que j'essaye de l'éliminer. J'ai lu des tas de techniques miracles dans les magazines, sans que ça marche forcement ^/
J'aimerais juste pouvoir porter un joli short l'été prochain sans avoir l'impression d'avoir une "poire" en bas, vous voyez ? ^^

En tout cas merci ! :D
alors tout d'abord bonjour petit dragon, crache pas le feu tout de suite...
solution pour cacher l'etiquette 44.. euh tu l'as coupe, tu prends discretos du scotch, tu mets une etiquette 34 et a toute tes copines tu dis regardez comme il me va bien le 34.
Bon elle te croiront pas mais avec un peu de chance tu les fairas sourire. Le seule qui risque de pas etre contente c'est la vendeuse, la c'est à tes risques :lol:
Non bon evidemment c'est pas la bonne méthode;
je crois que c'est surtout coté moral...

pour le reste comme te l'ont dit si justement les autres beaucoup aimerait entrer dans un 44... maintenant il n'y a pas de poids predefinis pour s'accepter, on peut se sentir ronde en étant filiforme, ronde en etant ronde, mince en étant ronde (quoi que plus rare). La seule réelle importance c'est d'etre capable de vivre avec ce que l'on es Et je sais mouais pas toujours evident.
maintenant il va falloir te faire une raison, si tu veux porter le meme pantalon que t'as copine qui fait du 36, sur toi cela n'auras pas le meme effet, ni mieux ni pire... different. Hein c'est trop pô juste, comme dirait titeuf.

Juste en passant
dragon-lady a écrit :"Je fais attention à ce que je manges, j'essaye de rentrer le ventre et serrer les femmes (comme ça contracte ça doit bien agir non?) "

euh pour le serrage de femmes tu es certaine ? :lol:

allez dramatise quand meme pas ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Oh ouais punaise, un 44 Quel kiff !

Ah la culotte de cheval... Le problème le plus courant chez les femmes... Il n'y a qu'une seule et unique solution au problème, le sport. Et encore... ça ne la fera pas disparaitre mais diminuer un peu.
En réalité, il faut savoir que la graisse est formée de petites cellules qui ne se place absolument pas là où il faut/on veut. Même après un régime, ces petite cellules sont toujours là, elles sont juste vide, donc dès que tu regrossis, ces petites cellules se remplissent (beaucoup plus vite qu'elle ne se vide) et d'autre se crée. Bref, pas alarmant pour autant, le meilleur moyen est encore de focaliser des séances de sports intensive sur l'extérieur de tes cuisses et des massages quotidiens pour activer la circulation et perdre.

Je te conseille le jogging qui est aussi pas mal pour la cellulite et/ou la piscine.
ensorcelleuse a écrit :
dragon-lady a écrit :"Je fais attention à ce que je manges, j'essaye de rentrer le ventre et serrer les femmes (comme ça contracte ça doit bien agir non?) "

euh pour le serrage de femmes tu es certaine ? :lol:

Oh :o Serrez les fesses voyons ! =D
Surtout que j'ai un chéri depuis plus de 2ans qui m'aime comme je suis donc aucune raison d'aller voir chez les femmes ^^

Sinon oui, en fait c'est surtout pour moi, par moment je vais me regarder & me trouver assez bien, un ventre pas trop ressorti, des fesses rebondis, bref ça peut aller. Et puis le soir seule devant la glace, nue, ça n'a plus le même effet.
Il faut vraiment que j'accepte, pour pouvoir me sentir mieux et oser plus de chose par exemple avec mon n'amoureux? Ce serait déjà un grand pas :oops:

Vous connaissez des boutiques où les pantalons sont tailles hautes (sans que l'on voit les fesses lorsqu'on s'abaisse) et de bonne qualité ?

Merci les cocottes ! =)
tu as raison les bootcuts ont tendance à "allonger" la jambe, tu portes des ptis talons aussi?
sinon pr dissimuler tes hanches, tu oses les tuniques? voire avec une ceinture? ça camoufle souvent juste ce qu'il faut!
et selon ta morphologie globale, tu peux tj mettre en valeur ton décolleté, ajouter un sautoir, un foulard, avoir un joli maquillage, meme léger et discret
Quant aux pantalons, tu as bien fouiner à la Halle?? et si tu as un H&M pas trop loin, jettes-y un oeil !
Bon courage miss, mais le plus important est que tu changes aussi le regard sur toi meme et tenter de te voir en positif! et de faire confiance à ce que ton copain dit de toi! et comme on dit "on n'est pas juste un poids, ni un "physique"...... :P
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Merci Pierre pour le lien =)

Pour les talons, j'ai beaucoup de mal, je suis toujours en basket (vans par excellence), sinon c'est surtout des talons compensés, j'ai une jolie paire de botte marron que je ressortirais pour l'hiver. C'est sûr que je devrais songer à trouver une petite paire de chaussure qui réhausserais un peu et prolongerais le pantalon. Mais je suis tellement à l'aise dans mes baskets et je n'ai jamais vraiment portée de talon (hors compensée et là, j'arrive à monter à + de 5cm)

J'avais une salle de sport à côté de chez moi qui proposait une séance avec durée non limitée puis sauna puis bain à bulle (comme on veut en fait) pour 5€ à peine. Mais j'ai vu qu'elle est fermée pour travaux jusqu'à mai 2011 :shock:
alors vous avez pas quelques conseils de sport, que l'on peut faire seule? (Ormis jogging,velo tout ça ? :s)

:)
Rien ne t'oblige a porter des talons si tu n'y est pas suffisament a ton aise ... Suis pas fan des machins aiguilles non plus,les compensées sont bien mieux,on est plus a l'aise :)
Il y a beaucoup de sports que tu peux faire seule : équitation avec un moniteur,natation,athlétisme ..
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »