? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, je suis contente que ça t'ait permis d'ouvrir enfin un dialogue plus sain avec elle, je pense que vous etes sur la bonne voie !

En passant, je pense à un truc, bien que ça fait des années que j'en ai pas entendu parler, mon Grand-père avait autrefois un système d'alerte pour quand il était seul chez lui (surtout après que ma grand mère soit décédée en tombant dans les escaliers, seule à la maison) une sorte de bouton sur un boitier qu'on porte autour du cou, et qui déclenche un appel à un centre d'urgence... p'tet que ce genre de chose (si ça existe toujours, et en belgique) pourrait au moins vous rassurer et toi et elle quand vous partez en la laissant seule, ne serait-ce qu'un après-midi...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
coucou Katcal,

Ouiiii le dialogue est ouvert, on c'est enfin comprise et c'était ça qui manquait, je suis pas du genre à me plaindre et donc lui disais pas quand ça n'allait pas, donc j'étais fautive et j'ai eclater...
mais bon mtn on a découvert que parler était la meilleure des choses et depuis qu'on aparler j'ai retrouvé ma grand mère d'il y a 10 ans........

Pour le système dont tu parle oui en Belgique on l'a....
nous l'avions envisager mais elle n'en veux pas car c'est assez sensible et elle a peur d'appeler pour rien mais je sais que ça existe donc au cas ou je le ferais installer.

Là j'ai parler à ma meilleure amie et si je pars quelques jours en vacance elle passera la voir ainsi je sais que je peux partir le coeur en paix.......

Merci a toi
Bisous
je sui ravie pour toi moukim que vous ayez pu parler les deux et que finalement tout s'arrange pour le mieux :lol:

rien ne valait une bonne discussion avec ta grand mère ! beaucoup de bonheur pour toi ;)
merci Kemette

Il est vrai que la discution est la meilleure des choses.
Bien entendu ce n'est pas facile tous les jours mais bon le faite de craquer une bonne fois fait repartir les choses dans le bon sens.

Bisous a toi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »