Voilà mon histoire et j'aimerai savoir qu'elle aurait été votre attitude. J'ai rencontré via le net un homme, le courant passe bien, ce qu'on appelle un feeling virtuel. on pousse sur msn, puis au téléphone des dials interminables avec cette impression de se connaître depuis des années. Sa recherche était de trouver une amie(déjà un doute) je lui réponds "écoute nous sommes bien partis et blablabla..." je lui dit (et je le dit toujours) que je suis une femme forte, il me répond "pas de prob, le physique ne m'intéresse pas pour l'amitié" et il a raison, et arrive la rencontre qui se déroule super bien, pareil qu'en virtuel. Puis plus de nouvelles, je ne me formalise pas je suis grande, j'ai compris.....le physique a eu raison de la pseudo amitié.
et là je reçois un mail : "pas pu te contacter avant, j'ai apprécier la soirée, bon feeling mais j'ai besoin de temps pour savoir si nous pouvons être amis......Moi réponse du tac au tac: laisse tomber j'aime pas les lâches
d'où mon intervention ici : as-ton besoin d'une réflexion pour être ami????
et là je reçois un mail : "pas pu te contacter avant, j'ai apprécier la soirée, bon feeling mais j'ai besoin de temps pour savoir si nous pouvons être amis......Moi réponse du tac au tac: laisse tomber j'aime pas les lâches
d'où mon intervention ici : as-ton besoin d'une réflexion pour être ami????