Ben moi il a commencé à m'en parler avant qu'on ne soit ensemble, on était de très bons amis et on se confiait plein de trucs, et comme ses dernières histoires ont été assez douloureuses et qu'il s'en remettait encore, ben voilà ...
Après, ben les ex, on en a parlé, j'en ai deux -de gros loosers qui ne pensaient qu'au c*l et que je n'aimais pas vraiment, lui ne les compte même pas, mais pareil, pas mal de pur c*l plus ces deux dernières filles, importantes mais clairement derrière lui pour de bon...
En fait, même si c'est pour parler du coté sexuel, ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien en parler, connaitre les anecdotes, et ça ne me rend pas jalouse du tout (la dernière était mannequin, c'est pour vous dire que j'men fous

). Puisque je n'ai pas - ou très peu - d'histoire sexuelle derrière moi, ça m'intrigue toujours d'en savoir plus, sur ce qu'il a aimé, ou pas, avec qui, pourquoi...
Mais c'est vrai qu'il parle plus facilement des vagues histoires de boules que des histoires qui l'ont vraiment touché, c'est bien les hommes