? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment voir si tel ou tel personne est connecté, par exemple dans les forums :?:
mes filles, c'est ma vie!
c'est facile, quand tu vas dans l'accueil, ou le sommaire puis tu descends jusqu'en bas de la page...et nous sommes toutes là! :lol:

j'espère t'avoir bien renseigné ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :c'est facile, quand tu vas dans l'accueil, ou le sommaire puis tu descends jusqu'en bas de la page...et nous sommes toutes là! :lol:

j'espère t'avoir bien renseigné ;)

+1
Mais avant ça, je pouvais voir au-dessus de la page qui était connecté. Plus maintenant...
certaines personnes ne veulent pas qu'on voit qu'elles sont connectées aussi.. c'est possible de se mettre en "invisible" en paramétrant le profil...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :certaines personnes ne veulent pas qu'on voit qu'elles sont connectées aussi.. c'est possible de se mettre en "invisible" en paramétrant le profil...

Moi par exemple je suis invisible.
Mais c'est parce que je ne me déconnecte jamais et que je ne veux pas qu'on pense que je suis 24h/24 et 7j/7 sur VLR.
merci pour la réponce.
dounia13 a écrit :comment voir si tel ou tel personne est connecté, par exemple dans les forums :?:

coucou

ça servirait à quoi ?? :shock: c'est ton premier message sur le forum et tu as juste envie de voir qui est connecté ? :? :shock:
je n'ai pas du tout comprendre :cry:
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
je suis une novice ,j'essaye donc, de comprendre un maximum de truc sur le site, pour etre a l'aise.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »