? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J’ai besoin qu’on m’aide et je pense que vous pourrez m’aider alors je me lance :)
J’ai eu un ex chéri, pendant 2 ans, mais on avait une relation plus que particulière. Je suis toujours vierge, je ne l’ai jamais fait avec lui, je le sentais pas, il me brusquait, s’y prenait mal, me faisait mal, et me donnait aucune envie. Dès qu’il me touchait j’avais tendance à le repousser, parfois même je pleurais car je me sentais horriblement mal à l’aise, je me forçais à le laisser faire car je me disais « il faut bien ».
Je le touchais, mais sans plus.
J’ai parfois l’impression que c’est une bataille entre mes envies sexuelles, et le fait que je me l’interdit. Peur de dégouter, peur d’être jugée..
Bref, avec ce garçon nous avons rompus cet été donc voila, au final j’étais soulagée ( pour énormément de raisons ,dont le coté intime! ^^)

Depuis, j’ai un nouveau petit ami, ca fait un peu plus d’un mois qu’on est ensemble. Je me sens très bien avec lui, j’ai des envies, je le laisse me toucher comme il veut (ce qui me surprend), j’apprécie, et je ne me force absolument pas. Sauf que, moi je n’arrive pas du tout à le toucher, j’ai un espèce de blocage qui me bouffe la vie actuellement. Car il y a un monde entre mes envies (ce que j’ai dans ma tête), et ce que je fais ! c'est-à-dire absolument rien. Je suis une sorte de statue, je n’arrive pas a le toucher , ni même le torse, rien.. Alors qu’il me plait énormément, que je meurs d’envie de lui sauter dessus. C’est paradoxal !
J’aimerai comprendre ce blocage, car du coup il ne comprend pas.
J'ai passé le week end dernier chez lui,on a dormi ensemble, et j'ai pas été fichu de le toucher du tout, rien rien rien!aucune caresse de ma part,aucun bisou ailleurs que sur sa bouche.. alors que dans ma tete c'était completement différent ..
et justement il m’en a parlé, il pensait me faire ni chaud ni froid, alors que c’est tout le contraire pourtant. Il me disait qu’il était frustré de donner (il donne énormément ca je peux pas dire le contraire) et d’avoir aucun retour ! (ce que je comprends parfaitement ! et je suis très frustrée a chaque fois aussi du coup) mais je n’arrive pas à aller vers lui, à le toucher, à lui montrer mes envies, et lui montrer que j’aime ce qu’il me fait. Je me sens vraiment nulle... et je ne sais pas quoi faire ! :/

désolée pour mon explication un peu brouillon ..
bonjour, tout d'abord tu n'est pas nullll!!
tu a besoin de temps, car ton cerveau lui enregistrer que pendant deux ans tu as fait cela par degout et non par envie, cela ne fait que deux mois que tu est dand une autre optique!! laisse toi reprendre cofiance en l'Homme et en tes envies, laisse toi guder sans peur ni stress allez y doucement trés doucement car chaque chose en son temps!!
tu vairas bientot ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
bonjour, tout d'abord tu n'est pas nullll!!
tu a besoin de temps, car ton cerveau lui enregistrer que pendant deux ans tu as fait cela par degout et non par envie, cela ne fait que deux mois que tu est dand une autre optique!! laisse toi reprendre cofiance en l'Homme et en tes envies, laisse toi guder sans peur ni stress allez y doucement trés doucement car chaque chose en son temps!!
tu vairas bientot ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Quand j'ai rencontré mon chéri (on parlait pendant un an au téléphone, donc la rencontre était un peu traumatisante pour moi) je n'ai pas reussi a l'embrasser, le toucher, quand il posait sa main sur moi, c'est limite si je me tappais pas une crise d'angoisse.. Et comme toi c'était bien contradictoire a ce que je pensais :twisted: : ) Petit a petit, après en avoir parler, posé une main ici et la, tout est rentré dans l'ordre ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Peut être qu'effectivement, il faudrait que tu lui en parles, que tu n'en fasses pas un sujet taboo. Lui il ne comprends pas, il est frustré, toi tu sais, mais tu n'oses pas donc tu es frustrée aussi.
A un moment ça va devenir trop lourd pour ton homme et toi et ça généré des conflits inutiles.

Tu peux lui expliquer, sans rentrer dans les détails, qu'avec le précédent, voilà c'était pas ça, que tu as été un peu brusquée, que tu n'aimais pas ça du tout, que désormais tu as besoin d'un peu de temps etc etc ...
Tout en lui expliquant bien qu'IL n'est pas responsable de ça, que tu le désires follement ... blabla.

La discussion il n y a que ça de vrai =]
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »