? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles, bon alors deja merci a Sawsan de m'avoir donner le lien.
Donc je vous propose a toute celle qui voudront de venir un apres midi chez moi et qu'on s'echange des vetements, ou qu'on se les vende c'est a vous de voir.
J'ai bcp de vetements, torrid, new look, DP, Asos etc...j'ai des vetements de la taille 46 a la taille 52 et j'ai aussi pas mal de chaussure 40/41...comme ca ce sera l'occasion de se retrouver entre filles.
J'habite a sartrouville, pas loin de la defense et par le rer A c'est super bien desservie pour celle qui n'auraient pas de voiture...
Je suis assez dispo donc a vous de me dire si vous etes interessée.
A bientot les filles
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Oui Merci. :) bon mtn il faut que des filles soient interessée parce que mes placards debordent loool faut vider tout ca.
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Coucou,

Moi ça m'intéresse mais mes week-end du mois d'octobre sont tous blindés :shock:

Sinon, je suis dispo le dimanche 31 octobre ou le lundi 1er novembre qui est férié

Après rien de prévu pour l'instant en novembre :lol:

Bizz
vous avez qu'a venir demain Lol

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
nini799 a écrit :vous avez qu'a venir demain Lol

Désolée pas dispo demain non plus :oops:
alors la ca m'interesse une bourse aux vetements dans mon ancienne ville (bonjour la sartrouvilloise!!!!!) et habitant toujours dans le coin je vais suivre la discution
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »