-Celia- a écrit :Moi je dis que ça ne se tempère pas. C'est ma vision des choses, je tolère tout à fait qu'elle soit différente de la tienne ^^. De la passion raisonnée n'est pas de la passion pour moi.
Je suis plus de ton avis,bien sûr on peut essayer de se tempérer mais c 'est déjà tellement difficile a vivre pour moi que ça me rajouterait une difficulté supplémentaire, alors qu'aujourd'hui avec mon compagnon cela semble si naturel, ce que j'aurais dans une autre relation nommé concession me semble si facile a faire et me rend si heureuse...
Je vais peut être me faire ouhouter par les défenseurs de la passion (que je ne considère pas comme mauvaise mais juste ne me convenant pas) mais je trouve qu'il y a, en tout cas chez moi, un bonne part d'égoisme dans la passion car on veut l'autre pour soi, alors que j'ai la sensation que dans une relation plus calme (même si elle n'est pas dénuée de passion) on fait les choses parce que elles rendent l'autre heureux, et comme ça marche dans les deux sens... tout le monde y trouve son compte
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."