shookett a écrit :Personnellement j'y crois... Il m'arrive souvent des choses troublantes...
Avec une de mes meilleures il y a une liste de points communs assez flippante (on a aussi pas mal de différences) et lorsque j'étais en Turquie et elle dans le Nord Est de la France, j'ai ressenti comme un blocage au niveau de la cage toraxique, comme si je ne pouvais plus respirer mais que je savais que tout fonctionnait normalement en moi...
J'ai pas compris sur le coup. J'ai même que je devais folle![]()
Pis le lendemain j'apprend que cette amie à fait une embollie, et qu'aucun signe ne le présageait, son mari a appelé les urgences pile au moment ou je "disjonctait" à des milliers de kilomètres de là .
Je n'ai jamais eu de soucis au niveau des poumons.
Je sais pas si c'est du hasard, une bête coïncidence, un phénomène d'empathie ou une vrai connection mais c'est bizarre...
Pareil, il y a trois ans, ma grande soeur a eu un grave accident de velo (coma etc..) pile au moment de l'accident, j'etais chez moi et j'ai eu une crise de panique, sans savoir pourquoi (j'etais en vacances, pas de pression...). Je lui ai telephone pour savoir quand elle rentrerai... bien sur le telephone etait eteint
quand ma mere a recupere son portable apres l'accident et a entendu mon message, la voix angoissee, elle etait bleme
Et mon cul, c'est du poulet ?