? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme vous avez pu le constater au cours de mon dernier post j'ai commencé les injections de puregon vendredi et je n'avais pas souvenir d'avoir eu mal dans les ovaires et les trompes aussi rapidement lors de la première stim!!

Et vous les filles pour des injections en vue d'une réimplantation douleurs fortes,moyennes,supportables??

bises à toutes
Mon bibou <3
coucou!

bah moi je n'ai pas puregon pour une FIV mais en général je n'ai pas de douleurs,mais bon comme bien souvent on est toute différente,en même temps ça veux aussi dire que ça "travail" ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
ça dépend mais à chaque fois que j'ai eu bien mal c'est que le stim fonctionnait très bien ;)
nature a écrit :ça dépend mais à chaque fois que j'ai eu bien mal c'est que le stim fonctionnait très bien ;)

c'est exactement ce que m'a dit mon infirmière ce soir !!!!

allez on croise tous nos doigts les filles;jeudi écho de controle et si tout va bien lundi réimplantation à mon avis!!!!!je vous tiens au courant en tout cas
Mon bibou <3
oui dis nous! ma gynéco à chaque fois me demande comment ça ce passe et quand je lui dit j'ai eu plus mal que d'hab elle sourit et me dis que c'est bon signe ;)
allez nature on y croit on va y arriver :bbg:
Mon bibou <3
a chaque fois que j 'ai eu mal , j 'ai eu une superbe ovu ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »