? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[b]Voilà, je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai pas beaucoup de ventre pour le moment et en plus il est pas rond du tout!!! Va t'il s'arrondir et le creux au niveau du nombril va t'il partir? [/b]
hello,
tout d'abord félicitation pour ton bébé!!! plein de bonheur à l'avenir ^^

je suis aussi enceinte de 21 SA et j'ai le même prob, j'ai un gros bidou au dessus du nombril (à partir de dessous des seins) et un bon petit bas ventre mais aussi un creux au niveau du nombril, j'espère que le ventre va vite s'arrondir (je pense que ce sera le cas t'inquiète pas)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
je suis à une semaine du terme et j'ai toujours la taille marquée au niveau du nombril bien que j'ai un beau bidon.

(Faut absolument que je prenne mon ventre en photo demain si j'ai pas accouché ;) )
-
Ca dépend des femmes ça..... Y'a pas deux ventres qui se ressemblent....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Loveadict a écrit :je suis à une semaine du terme et j'ai toujours la taille marquée au niveau du nombril bien que j'ai un beau bidon.

(Faut absolument que je prenne mon ventre en photo demain si j'ai pas accouché ;) )

HS oui oui faut vraiment love!!moi j'aimerai bien le voir ce bidon :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
Loveadict a écrit :je suis à une semaine du terme et j'ai toujours la taille marquée au niveau du nombril bien que j'ai un beau bidon.

HS oui oui faut vraiment love!!moi j'aimerai bien le voir ce bidon :D

Aussitôt dit aussitôt fait ;) ;) ;)
-
moi je suis a 33SA et mon ventre se voit enfin ! a partir du 6ème mois je ne voyais tjs pas de différence, et franchement j'avais pas le moral du tout ! j'essayais de m'en "fabriquer" un en mettant des culottes de grossesse et des leggings qui monte jusqu'au seins. la ca se voit mais disons que j'ai toujours ce creux au niveau du nombril avec le bas du ventre mou... ( les émdecins appelent ca "le tablier") et le haut du ventre tout dur... qui ressemble bien a un ventre de femme enceinte de 8 mois...
Arrêt pilule pour bb2 le 24/08/2014 .... to be continued ;-)
Répondre

Revenir à « 9 mois »