alors voila quand on a emmenagé j'ai cherché une location de garage pour la voiture car c'est la galere dans mon quartier, j'en ai trouvé une en avril qui est pas trop a coté mais au moins j'ai pas besoin de tourner 107 ans pour me garer et la je viens de voir qu'il y en a une plus pres de chez moi
donc je voudrais savoir combien de combien serait le préavis pour ce garage sachant qu'il est payé au trimestre et que c'est un bail d'un an (donc que je quitte avant terme) parce que sur le bail, ca serait autant comprehensible que si c'etait ecrit en chinois
est ce que je vais avoir des sommes qui vont m'etre restitué?
merci
donc je voudrais savoir combien de combien serait le préavis pour ce garage sachant qu'il est payé au trimestre et que c'est un bail d'un an (donc que je quitte avant terme) parce que sur le bail, ca serait autant comprehensible que si c'etait ecrit en chinois
est ce que je vais avoir des sommes qui vont m'etre restitué?
merci
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
