? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma belle mère m'a donné un savon au lait d’ânesse. J'en avait vaguement entendu parler à la télé y a quelques années, je sais que c'est pas mal en produit de soin, mais je ne sais pas trop quelles sont les vertus.

Est ce que vous en utilisez chez vous? Qu'en pensez-vous?
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
j'étais allé dans un magasin bio, on me l'avait vanté comme un très bon hydratant et particulièrement adapté aux peaux réactives genre exéma ou acné. une copine l'a acheté et l'aime bien pour sa peau acnéïque (mais ça doit pas être la seule vertu).
Regarde dans les discussions liées en dessous, on a déjà ouvert plusieurs topics ;) on y donne ses vertus, différentes adresses ...
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Ohhh merci Nounoudoro, justement, j'ai recherché si le sujet existait déjà, mais j'ai po trouvé (bon, je me suis arrêtée à la 4eme page aussi ---> je suis un peu feignasse à vrai dire :mrgreen:)

Je connais pas encore bien le fofo donc merci pour ta précision sur les sujets liés :D

Marmotte merci pour ta réponse, je vais aller me documenter :P
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
Bon, je suis en mode endormie là je crois ... je ne trouve pas les sujets liés (je pensais, mais ce que j'ai vu plus bas son les derniers sujets postés ... :? )

Help :-k
Lylooo a écrit :Bon, je suis en mode endormie là je crois ... je ne trouve pas les sujets liés (je pensais, mais ce que j'ai vu plus bas son les derniers sujets postés ... :? )

Help :-k

regarde celui-ci sinon essaye d'aller sur les différents sites donnés généralement ils te donnent toutes les explications ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170822.htm
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Merci beaucoup Nounou :D
Lylooo a écrit :Merci beaucoup Nounou :D

;) :kiss:
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »