? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours,voilà mon terme est pour mardi le 28 Septembre.

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête,enfin plusieurs question.

-Pour mon 1er j'ai accoucher par Voie Basse,mais déclancher a J-4,pour ma 2eme est venu par Cécarienne en Urgence,souffrance Foetal a J-8,alors que le travail avait déja commencer.

Voilà,se qui me fais peur s'est que j'ai déja eu une Césa,et j'ai peur d'en avoir de nouveau une.

Peut ton déclancher l'accouchement?
Combien de temps peut ton attendre encore?

Merci.
Image
je sais qu'on peut déclencher l'accouchement , mon gygy m'en avait parlé pour bb1 , il m'avait dit de le contacter à j+2 pour un éventuel déclenchement (pas eu besoin bb est arrivé à j-3). par contre je ne sais combien de temps on peut attendre , j'ai vu des bb nés à j+8 mais ça dépend surement de comment se passe la grossesse .
en faite chaque mater a son protocole post terme par exemple nou on viens a jour j si assez de liquide et bb va bien on reviens a terme plus deux si tout ok on reviens aterme plus 3 et la on déclenche ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
vu que tu as deja eu une césarienne, il ne sera pas possible de declencher ton accouchement.

Le seul truc possible ca serait un décollement des membranes, mais faut que ton col soit un minimum "favorable" et puis ca ne fait pas accucher a tous les coups.

ton gynéco ne t'a rien dit en cas de depassement?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Non il ma rien dit de spéciale,il ma juste dit que sa risquais pas de tenir jusqu'au terme,mais je vais tous l'inverse.

Il n'envisagais pas de césa vu que mon 1er BB est venu au monde sans probleme.

Franchement je sais plus quoi y penser,j'ai peur que sa échoue de nouveau en césa.S'est pour cela que je demande comment sa se passe chez vous.

Penser vous que je devrai aller demain,pour y voir plus clair?
Image
eh oui, pas de déclenchement après une césarienne.
dans mon hôpital, ils attendaient jusqu'à 5 jours après le terme. Mais il faut aller le jour du terme pour vérifier le liquide amnio. Si pas assez, bb doit naître dans les 48h. Sinon tu retournes tous les 2 jours. Mais c'est pas pareil partout.
Heu j'ai une question bête......
Pas de déclanchement après une césarienne??????

Et on fait comment alors si bébé ne vient pas???????
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Thyde a écrit :Heu j'ai une question bête......

On césarise, en fait c'est je crois parce que les produits de déclenchements ne sont pas compatible avec la cicatrice de l'utérus mais d'autres en parleront mieux que moi.
Thyde a écrit :Heu j'ai une question bête......

non pas de déclenchement apes une césarienne, car il a risque de rupture utérine.

si bébé ne vient pas , ba on césarise! On peut tjs tenter de faire un décollement des membranes,si le col est favorable histoire de déclencher naturellement la chose (car césa un jour ne veut pas dire césa tjs) mais ca marche pas a tous les coups.
pour celles que ca interesse:

http://www.cesarine.org/
navy a écrit :eh oui, pas de déclenchement après une césarienne.
dans mon hôpital, ils attendaient jusqu'à 5 jours après le terme. Mais il faut aller le jour du terme pour vérifier le liquide amnio. Si pas assez, bb doit naître dans les 48h. Sinon tu retournes tous les 2 jours. Mais c'est pas pareil partout.

En tous cas, c'est pareil ici. Mais bon, ma fille est née à J-1 (par césa en urgence, travail spontané). ;)
Coucou,alors retour de la maternité,col raccourci et fermer,Bébé est bien bas,elle a senti lors du toucher vaginal,je doit retourné mercredi soit tout les 2Jours.Donc je doit pas me menager bouger bouger quoi,je fais que cela,si mercredi le col est un peu ouvert elle me decolle les menbrane,mais comme on le dit plus haut sa peu marcher comme pas.
Image
Merci pour les infos les filles... J'avoue ne m'être pas posé la question avant de lire ça. Et comme j'ai eu une cesarienne après terme suite à un déclanchement qui se déclanchait pas

désolée Daine d'avoir squatté ton post, et j'espère que ça va vite arriver pour toi....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
S'est pas grave THYDE,se post pourra servir a d'autre fille.
Image
Diane, J'espère que bb va se décider très vite !! bon courage
Répondre

Revenir à « 9 mois »