? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D

Bonjour les filles,

Suis au début de ma première grosesse, , bébé prévu pour mai 2011.
J'habite en région parisienne,je recherche des filles dans la même situation que moi.
Je ne vous cache pas que je me pose énormément de questions.
Je suis ballonnée, beaucoup de fatigue, ai des envies de vomir tout les jours !!!!!
Je ne savais pas que c'était aussi difficile à vivre.
Je recherche sur le net des réunions d'informations pour jeunes maman mais aucun succes.
Y'a t'il des filles qui pourrait me renseigner ?
De plus afin de se soutenir et pouvoir discuter, ne pas rester avec des inquiétudes, anxiétés et passer un bon moment pourquoi pas faire connaissance et se rencontrer ?
N'hésitez pas à laisser un message.
A très bientôt les futurs mamans :D
bienvenue a toi et felicitations pour ta grossesse!
profite en a fond!
pour tes craintes et tes inquietudes n'hesite pas a nous poser des questions,les vlriennes seront ravi de partager leur experience ;)
pourrai tu ecrire avec une taille un peu moins epaisse sinon le topic va vite etre lourd a lire.
enfin c'est mon avis.
par contre la couleur c'est tres joli ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Viens plutôt nous poser tes questions une à une, si tu ne trouve pas réponse dans des anciens posts...
Parce que ce genre de post est systématiquement verrouillé par les modos (la raison bien expliquée, Bataille te la donnera en fermant le post...)

Au plaisir de te lire, et bonne grossesse.
Merci pour les conseilles et pour le message de bienvenue.
Ca me montre qu'on m'écoute, je me sens moins seule.
Je suis allée sur le site des maternelles pour voir la video de l'émission du 08/09/10 mais impossible de la consulter. Le titre : je suis enceinte et je suis perdue au secours.
Si quelqu'un arrive à la consulter faite moi signe.
Bon les muguettes a vos plumes.
J'attends vos message.
Gros bisous :D
bonjour et félicitation pour ta grossesse,

les inquiétudes sont tout à fait normale, hésite pas à poser des questions pour te rassurer.
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Bonjour et felicitation a toi pour ce bébé.j'espere que tout va bien depuis que tu as poster ton message.moi je suis enceinte aussi pour le mois de mai ,mais a la difference c'est que ca sera mon 5eme!!!!
Si tu as des question ,n'hesites surtout pas;je suis la si je peux t'aider,ca sera avec plaisir.
Note de l'équipe de modération

Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »