? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend ce babyphone

il m'a servi un mois car j'ai demenagé et la chambre de mon fils est maintenant accolée a la mienne

je l'ai payé 46.89 euros (avec le port chez pixmania

je le revend 35 euros fdpc
ronde et pulpeuse a croquer quoi!!!
si vous souhaitez un echange je cherche des bottes pointure 41 ou mon mollet 50cm rentre ou des vetements en taille 54 :lol:
ronde et pulpeuse a croquer quoi!!!
Répondre

Revenir à « Puériculture »