je vend ce babyphone
il m'a servi un mois car j'ai demenagé et la chambre de mon fils est maintenant accolée a la mienne
je l'ai payé 46.89 euros (avec le port chez pixmania
je le revend 35 euros fdpc
il m'a servi un mois car j'ai demenagé et la chambre de mon fils est maintenant accolée a la mienne
je l'ai payé 46.89 euros (avec le port chez pixmania
je le revend 35 euros fdpc
ronde et pulpeuse a croquer quoi!!!
