? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo!

Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans et je suis seine et marnaise (et d'origine martiniquaise mais pas la peine de me parler créole ou d'accras :lol: ).

Je suis étudiante en transition je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine, mais en 2006 je me présenterai au CRPE :D !

Bon je vis un peu comme une ermite (c'était par choix il y a un temps) et je suis une ancienne porteuse de 38 qui suite à toutes sortes de raisons, est passé à un... 42/44.

Je suis passionnée de cinéma (sutrout tout ce qui est comédie, de n'importe quel pays), j'aime les séries américaines ou les animes japonais. Mais ma plus grande passion c'est les animaux et mon pseudo c'est en fait la contraction du nom de mes poupounes voilà!

Sinon ce forum est super intéressant! Et on se sent moins seule (surtout qu'en regardant la télé j'ai cru que toute la France était peuplée de naïade anorexique avec deux seins en plastique greffé sur le torse :x )
Sois la Bienvenue parmis nous!

@bientot sur le forum
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges

Bienvenue à toi....
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »