? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende
Il n'est pas question dans ma réponse d'admirer et encore moins d'idolâtrer la personne avec qui on est, mais il y a quand même un minimum.

Si par exemple tu sors avec un garçon en boîte, rien que pour la soirée, pour des raisons qui te sont personnelles, tu n'as pas envie que ça aille plus loin, pas envie de le revoir après cette soirée. Mais durant cette toute petite aventure, t'as quand même envie d'être bien avec ce garçon, de prendre du plaisir, qu'il te fasse "saliver", non ?

Pour ce qui est d'embrasser, ça n'était pas spécifiquement pendant l'acte - "à la rigueur" à ce moment-là pour Maybesomeday - mais pour le "beurk" qui suit quand il voudrait peut-être l'embrasser, sans être dans un contexte particulier, là, soupirs... :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Faut remettre les choses dans leur contexte. On est pas un couple. Il a été très clair sur ce que je suis et pourquoi il est là, et c'est pas pour ma personnalité. J'ai du mal à embrasser et entendre le mot "amour" venant de quelqu'un qui 10mn plus tard va me sortir un truc du genre "je vais te défoncer,salope". Ou qui me tarabuste pour faire des trucs à plusieurs, des vidéos, et me parle de toutes les autres nanas qui l'excitent. Bizarrement ça me met pas en mode bisou-bisou tout ça. :roll:

Malgré ça, c'est peut être difficile à croire, mais oui, je l'aime bien ! Je l'ai connu plus d'un an avant de commencer cette petite histoire, et même si il a pas toujours été réglo, je continue à bien l'aimer et il sait que si il a un problème il peut venir m'en parler. Il vient de perdre un parent, se sentait très coupable, on en a discuté longtemps.

Et lui de son côté je pense m'aime bien aussi, à sa façon. Il essaie de m'aider dans ma recherche de boulot (mais non, j'appellerai pas sa femme comme il le propose, y'a des limites à se foutre de la gueule du monde quand même...)

On est amis et on est amants mais pour moi c'est important de séparer les deux.
Il y a beaucoup plus dans un baiser que dans une partie de jambes en l'air.
maybesomeday a écrit : J'ai du mal à embrasser et entendre le mot "amour" venant de quelqu'un qui 10mn plus tard va me sortir un truc du genre "je vais te défoncer,salope".

Certaines ne craignent pas le mélange des genres, bien au contraire...

La seule difficulté est que, mine de rien, il n'est pas si évident de s'exprimer de manière crue pendant un certain temps, sans pour autant se distraire.

(oui, je sais, les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps, bla bla bla...)
PierreLyon a écrit : Certaines ne craignent pas le mélange des genres, bien au contraire...

Bé moi ça me bloque,direct. Dans le même style, il m'a toujours appellée ma puce, je trouvais ça tout mignon avant, maintenant ça passe trèèèèèès mal.

Jamais prétendu être normale, heureusement!!!! :lol:
maybesomeday a écrit :Jamais prétendu être normale, heureusement!!!! :lol:

D'abord c'est quoi "normale" ? :lol:

L'important c'est que tu trouves un intérêt, quel qu'il soit, à votre relation.
Soyons dans l'énorme...
maybesomeday a écrit :
PierreLyon a écrit : Certaines ne craignent pas le mélange des genres, bien au contraire...

Bé moi ça me bloque,direct. Dans le même style, il m'a toujours appellée ma puce, je trouvais ça tout mignon avant, maintenant ça passe trèèèèèès mal.

Jamais prétendu être normale, heureusement!!!! :lol:

Ce n'est pas tant une question de "normalité" (même question: c'est quoi "être normal" ?...), mais plutôt de nature de la relation, de considération réciproque...
Tu le dis toi-même: certaines choses passaient quand tu semblais avoir encore certaines illusions...
qu'est ce que je disais hein...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
mouahahahah moi j'ai fini à "trouves toi une chambre" l'autre fois avec jesaisplusquelpseudo 8) :mrgreen:

Pierre et Maybe > peuvent mieux faire [-X
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
co_lette a écrit :
MissGwen a écrit : Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!

oui ET non, a la base peut être oui surement, mais pas que.
Souvent l'inverse est aussi vrai. Le coté soit disant " physiologique" de la chose je n'y crois pas mais alors pas une seule seconde.
C'est fonction surtout des gens, de leur expériences, de leur rapports avec leur corps, de la connaissance de celui ci, de leur expérience au niveau sexuel . ET surtout c'est completement fluctuant d'un partenaire a l'autre.

Et moi perso j'aime pas quand ça dure trois heures. Une petite demi-heure, c'est bien, ça pourrait même être plus court, parfois.. Après, je perds intérêt..
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »