? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quoi dire sur moi?
je suis un homme simple, qui recherche avant tous une belle histoire, mes aussi des amis.
pkoi inscrit sur ce forum ?
je me sens un peut comme toutes les personne un peut ronde.et oui 1.76m pour 90 klg, je ne suis pas très svelte non plus, et loin d'être un apollon.donc un manque de confiance en moi, et des fois le regards des autres me pèse lourd.donc si vous voulez bien de moi. je serais ravie de rester avec vous et si je peut aussi aider.j'ai besoin d'apprendre a avoir confiance en moi.et des amis.
merci a tous.
tous ce que l'on voie,n'est pas forcement la réalité..
VLR est ouvert à quiconque désire venir passer un bon moment, sans juger les autres sur leur apparence et en particulier le poids, donc tu es bien entendu le bienvenu ;)

On ne te garantit pas de trouver l'amour ( mais rien ne t'empeche de déposer une annonce dans la section "rencontres" du forum,hein ) mais pour le reste, les amitiés et t'aider à avoir confiance en toi, ça peut sans doute le faire ;) . Je pense qu'au gré des discussions que tu liras ou auxquelles tu participeras ici , tu pourras commencer a te voir et à t'apprécier pour tes qualités (et pas pour le chiffre qui s'affiche sur ta balance et pour cet "apollon" que tu attends de voir dans le miroir le matin )et que ça te donnera suffisamment de confiance en toi, pour garder la tete haute, face au regards des imbéciles (toujours trop aptes à juger autrui sur son apparence plutot que sur ses qualités humaines) et pour apprécier la vie comme elle vient.

Au plaisir de te lire, ici ou là, sur le forum alors !
anciennement T r i s s s
merci et heureux de faire ta connaissance. au sujet de l'annonce ces déjà fait avec l'espoir de trouvé ma belle..
et très bien dit, au sujet des autres.et je suis tous a fait d'accord avec toi, sur ce sujet la.
merci et a bientôt, je te souhaite une bonne journée.
tous ce que l'on voie,n'est pas forcement la réalité..
Bonjour et bienvenu à toi! Il faut absolument avoir confiance en toi ou du moins faire comme ci... Si tu es mal dans ta peau, les autres le sentiront! Alors que si tu souris, tu finiras par attirer les autres vers toi. Au début, faut se forcer. Après, on finit par le faire naturellement. Voilou! Zaz "grand sage" a parlé...
Accepte les échanges.
Paiements : chèques, tickets restos, chèques-cadeaux, espèces.
ZAZ.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »