? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Les maux de ventre pendant la grossesse, ça passe mais hier, j'ai choppé comme à mon habitude un coup de froid. J'ai très mal dormi cette nuit car j'avais le nez qui coulait, mal à la gorge, éternuements...bref, levée tôt. Ce matin, mal de crâne, mal à la machoire, crise d'éternuements où j'ai peur de faire mal à bébé(grossesse toute récente). Pas de fièvre mais suis vraiment patraque. J'ai mal également aux oreilles.
Enfin oui, je me plains car là j'en ai marre. Ce n'était pas dans le programme grossesse lol!!! J'ai pris des dafalgans, seule chose à laquelle j'ai le droit.
J'ai peur de traîner cette maladie pendant des semaines, car c'est ce qui arrive régulièrement pour moi.
Aujourd'hui je dois travailler pour préparer ma classe de lundi et mardi. Mais je ne me sens pas bien. J'ai bien peur de devoir me mettre en arrêt pour un rhume(m'énerve!!!)
Si vous voyiez la tête que j'ai, je fais peur :?
Carpe diem
Ah je connais bien ça !

Je suis quasi jamais malade mais dés le premier mois de grossesse je me suis chopée la grippe A, bien carabinée !
Je suis restée clouée au lit avec 40 de fièvre pr Noel, et j'ai tt juste pu sortir pr la nouvelle année !

Aprés j'ai enchainé quelques semaines plus tard avec les otites, alors que j'en avais jamais eues de ma vie ! J'ai cru que j'allais rester sourde, et j'avais jamais connu une telle douleur ! D'ailleurs à coté de ça l'accouchement ça a été un réve !

Ensuite j'ai chopé une belle gastro, tellement belle que j'ai cru que j'accouchais, je suis partie en urgences à la mater entre deux vomissements et diarrhées.
Pareil, les contractions du jour J à coté des coliques que j'ai eues c'était de la gnognote !

Mais bon, ne t'inquiète pas, moi on m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pr bébé du moment ou tu gères la fièvre et que tu ne prends pas de médocs contre indiqués. Mais au moindre doute hésite pas à aller à la mater.

Tu penses allaiter ? Moi on m'a dit que grâce à ttes mes maladies la petite serait moins malade, parce que du coup j'ai les anticorps en moi et ça passe ds le lait.
On verra bien...

Et puis c'est une bonne raison pour se faire chouchouter deux fois plus !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Oui, j'imagine que je ne suis pas la plus à plaindre mais fait suer de se lever un beau dimanche commme ça.
Je me suis tout de même habillée lol
NOn, je ne pense pas allaiter, tout simplement parce que je n'en n'éprouve pas l'envie du tout. Cela dit, si c'est vital pour le bébé, je le ferais bien entendu...
Mes anticorps ne doivent pas bien fonctionner car j'ai la même crève tous les ans!
Carpe diem
Si tu n'as pas vraiment envie d'allaiter je te déconseille de tester... Perso j'avais envie d'allaiter et à la mater ils ont limite réussi à m'en dégouter alors avec quelqu'un qui a la base n'en ressent pas forcément l'envie ça serait difficile à vivre !

Tu peux tjrs prendre des doses d'oscillococcinum pr prévenir, c'est de l'homéopathie je ne pense pas que ça puisse nuire au bébé et ça aide bien à passer l'hiver !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
En effet, je ne pense pas qu'il faut se forcer pour ces choses là. Il vaut mieux avoir une maman épanouie qui nourrit son bébé au biberon qu'une maman stressée qui allaite.
Surtout, que je pense que ce sera un gros bébé. ma mère qui n'est absolument pas grosse a fait 2 gros bébés: moi, je pesais 3kg780g à la naissance...
Il peut toujours y avoir des soucis(prématuré ou autre) mais disons que la tendance dans la famille est au gros bébé!
Pour le moment, toujours ce rhume. J'ai testé le jus de citron avec le miel: assez efficace.
je prends rdv demain chez le docteur.
Carpe diem
coucou les filles !!!
moi je suis en plein dedans !!!
bronchite + otite et synusite !!
autant vous dire que c'est pas la grande forme non plus !
enceinte de 1mois et demi, je ne fais que dormir !

ma doc m'a collé sous antibio ( amoxicilline ), dafalgan et hélicidine ( seul sirop possible pour les femmes enceintes ! )

j'ai vu la doc aujourd'hui, commencait le traitement ce soir, et je suis malade depuis mardi dernier !! j'espere que sa passera vite...

soignez vous bien ! ;)
fan de facebook : http://www.facebook.com/Hello.Kitty26

lui, elle et moi ... bientôt nous serons 4 <3
Répondre

Revenir à « 9 mois »