A 17 ans et sans pilule, faut surtout pas se fier aux gentils petits cycles qu'on nous a appris!! C'est plutôt du grand et n'importe quoi!!
Donc oui la veille de tes règles tu peux tomber enceinte...
Autrement Kalamine tes restes ne sont pas mauvais
C'est en effet autour du 11 ème jour au 17 ème jour du cycle (parce qu'un ovule et un spermatozoïde ça à une durée de vie ces bêtes là )
Et le coups des capotes que dire...C'est vrai que la trithérapie a permis d'avoir une vie plus longue et meilleure (enfin meilleure c'est franchement relatif car c'est pas une partie de plaisir) malheureusement les malades en phase terminale sont toujours pas très beaux à voir..
On devrait faire comme Christophe Dechavanne : Ã la fin de chaque post on mettra "et surtout sortez couvert!!"
Donc oui la veille de tes règles tu peux tomber enceinte...
Autrement Kalamine tes restes ne sont pas mauvais
Et le coups des capotes que dire...C'est vrai que la trithérapie a permis d'avoir une vie plus longue et meilleure (enfin meilleure c'est franchement relatif car c'est pas une partie de plaisir) malheureusement les malades en phase terminale sont toujours pas très beaux à voir..
On devrait faire comme Christophe Dechavanne : Ã la fin de chaque post on mettra "et surtout sortez couvert!!"
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!