? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à tous, je vous écrit car j'ai vraiement besoin d'aide et je n'ai trouvé de refuge qu'ici.

Au mois de novembre cela fera 2 ans que je m'aurai fai posé un anneau gastrique, je pesé 130 kilos et ojourdui j'en fai 100, 99 , 98, 101,...

Ca fait environ 6 mois que j'ai l'impression de foncé dans un mur sans jamais arriver à m'en détourner, le fait de varier entre 98 et 101, je n'en peu plus, j'arrive à saturation, je sui fatiguée psychologiquement de me motiver et de recraquer, c'est continuellement la meme chose, je fai un blocage et j'ai l'impression que je n'arriverai plu a perdre.

Je sais que mon corps peu perdre encore mais le problème c moi, je n'arrive pas à me raisonner, parfoi je sui super motiver et il suffit que l'idée de manger quelque chose me traverse l'espris pour que plus rien ne compte a part cette nourriture, c'est comme une pulsion ou la raison n'existe plus.

Si comme moi vous avez vecu ce genre de situation et de pensé, je serai ravi de savoir commen vous les encaissé et si vous arrivez a les maitriser et commen.

Je vous remercie d'avance.
Est-ce que tu es suivie médicalement et/ou psychologiquement depuis ton opération? le fait est que tu as peut-être besoin d'une remotivation ou bien tout simplement de parler à quelqu'un pour "évacuer un blocage"...
non je n'ai aucun suivi psychologique, par ce que mes études ne me donne pas la possibilité de voir psychologue ect.. ds d'otre ville, et ds ma ville il y en 3 et ils sont tous surbooké
Zohra a écrit :non je n'ai aucun suivi psychologique, par ce que mes études ne me donne pas la possibilité de voir psychologue ect.. ds d'otre ville, et ds ma ville il y en 3 et ils sont tous surbooké


A mon humble avis, y'a qd meme plus de 3 psys à Metz ... :roll:

mais je n'ai personne à te conseiller. tu as demandé à ton médecin traitant s'il en connaissait un ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
pourquoi ne pas mettre ce topic dans chirurgie de l'obésité? tu aurais sans doute plus de réponses, les filles qui sont passées par là pouraient te conseiller.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »