aah, le trouillométre au max avant une rencontre, je connais
... je n'ai jamais eu aussi peur que lors de ma dernière rencontre... enfin non, j'étais parfaitement résignée au fait que je n'allais pas lui plaire... on discute, je flippe une première fois, je refuse un rdv, je coupe les ponts (façon polie de dire que j'ai fait la morte), il retente,je réaccroche, on se fixe un rdv pour le lendemain, au moment de raccrocher je lui demande "et qu'est ce que tu n'aimes pas physiquement chez une femme?" et là ...*suspense*... il me sort "physiquement, je ne suis pas attiré par les femmes rondes"... et vlan dans la tête à copland (headshot dans le language des gamers)...je reflippe puissance mille, et nous voila reparti pour deux heures au tél (entre moi qui veut annuler et lui qui veut pas)...pour finir, je me dis "ok, j'y vais, il s'est donné tellement de mal, je vais lui prouver qu'il a tort d'insister"...ben en fait, c'est moi qui avait tort
... et pour un qui n'était pas attiré par les femmes rondes, il se rattrape bien
...
Et pi, le monsieur en face flippe tout autant, faut pas croire que les hommes sont des grands kadors sur d'eux
Et pi, le monsieur en face flippe tout autant, faut pas croire que les hommes sont des grands kadors sur d'eux