? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon marie me trahie tjr sur le net il a des relation intime et ca me fait bq mal,alor que pour lui c'est du passe temp alor que moi j'ai beusoin de se temp la qu'il procure au autre :oops:
Je suis désolée,mais je n'ai pas très bien compris,tu pourrais etre plus précise ? ;)
Bref...
Bonjour,relations intimes sur le net ,tu sais ,ça n'existe pas ,il faut se toucher pour avoir une relation intime:-).
oui, qu'entends tu par la aldjia?Ton mari discute t,il seulement sur le net avec d'autres femmes ou les rencontre t,il a l'exterieur?C'est quand meme bien different...
Je n'ai pas internet pour l'instant, je me connecte donc du boulot!
Oh comme c'est pas bien!lol
Vous pouvez donc me joindre par mp du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.;)
Hé bien, tout dépend où toi tu situes ton seuil de tolérance, autrement à partir de quoi tu te sens trompée... Si tout ça te rend malheureuse, même si ce n'est pas "charnel", tu dois lui en parler et lui à quel point cela te blesse, son passe-temps". Après s'il continue malgré tout, c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi... Tu n'es pas obligée d'accepter ce qui ne te convient pas.
Thyselle
Je crois pas qu'aldija repasse ^^"

Sinon pour moi entre relation sur le net ou IRL c'est pareil, s'il a une relation "intime" avec une autre nana c'est quand même du foutage de gueule et grrrr :twisted:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ah vi, j'avais pas fait gaffe à la date ! :oops: :lol:
Thyselle
vahine87 a écrit :Bonjour,relations intimes sur le net ,tu sais ,ça n'existe pas ,il faut se toucher pour avoir une relation intime:-).

Vahine87, tu seras fouettée pour déterrage de topic :fouet:
:lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ces rondes, elles ont de ces mœurs, j'vous jure...
PierreLyon a écrit :Ces rondes, elles ont de ces mÅ“urs, j'vous jure...

Ces femmes très cher, ces femmes !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »